La phase de construction finale du village dans le troisième à Vienne a commencé!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 1er octobre 2025, la phase de construction finale du projet résidentiel "Village Im Third" commence à Vienne-Landstrasse avec 2 000 nouvelles unités.

Am 1.10.2025 startet die finale Bauphase für das Wohnprojekt "Village im Dritten" in Wien-Landstraße mit 2.000 neuen Einheiten.
Le 1er octobre 2025, la phase de construction finale du projet résidentiel "Village Im Third" commence à Vienne-Landstrasse avec 2 000 nouvelles unités.

La phase de construction finale du village dans le troisième à Vienne a commencé!

Beaucoup de choses se produisent à Vienne-Landstrasse: le «village du troisième» district de la ville prend enfin forme. La phase de construction finale était désormais officiellement annoncée par les biens immobiliers autrichiens et ses partenaires. Dans l'ensemble, vers 20272 000 appartements, combiné à une infrastructure bien pensée, qui comprend également des espaces commerciaux, des aliments locaux, des services de garde et des établissements d'enseignement. Avec quatre champs de construction entre le Bert Brecht-Park et Otto Preminger-Sstraße, vous êtes sur la bonne voie. 378 condominiums et 138 appartements de location doivent être réalisés ici, tels que Chef rapporté.

Un point culminant spécial: le chantier de construction 5, également connu sous le nom de "Park Flats", a déjà atteint le même équivalent de toit. Cela fait une étape importante vers la fin des quatre projets résidentiels le long d'Otto Preminger-Sstraße. Lors d'une cérémonie solennelle, des capsules temporelles ont été remplies et concrétisées par des représentants bien connus tels que le directeur général Gerald Beck, le directeur de district Erich Hohenberger et le directeur de la région de Strabag, Markus Gornik. Cela symbolise non seulement les progrès, mais aussi l'enracinement du projet dans le quartier.

Projets résidentiels avec beaucoup de portée

Les nouveaux appartements offrent une large gamme deDeux à cinq chambresAvec des tailles entre 42 et 131 mètres carrés. Presque toutes les unités sont équipées d'espaces ouverts privés, que ce soit sous la forme de gardiens d'auto-gardiens, de balcons, de loggias ou de terrasses de toit. Les options de conception flexibles à travers des écrans, des éléments coulissants ou des rideaux rendent les appartements particulièrement attrayants pour les familles et les jeunes. De plus, des espaces communs, des terrasses et de nombreux terrains de jeux pour enfants sont prévus pour promouvoir la vie de voisinage.

Le projet est commercialisé par des courtiers renommés comme EHL Living, Decus Immobilien et Edex Immobilien. La demande de telles solutions résidentielles est ininterrompue, en particulier dans une ville comme Vienne, où l'accent est mis sur la proportion d'architecture durable et durable.

Défis dans le développement urbain

Vienne, cependant, n'est pas seulement aux prises avec la croissance. La ville est confrontée à de nombreux défis, tels que le changement climatique, la numérisation ou la transition thermique, pour n'en nommer que quelques-uns. Le développement du «village dans le troisième» fait partie d'un plan plus vaste, lequel du Innovation urbaine Vienne a été lancé avec le soutien des acteurs urbains. Des stratégies de développement urbain durable seront développées ici afin d'assurer le haut niveau de vie de Vienne à l'avenir.

Les biens immobiliers autrichiens GmbH, un groupe immobilier avec un portefeuille d'environ 560 propriétés existantes, apportent non seulement des biens immobiliers, mais s'efforcent également de se développer bien des districts de réflexion qui répondent aux demandes de l'avenir. La stabilité, la sécurité et l'individualité sont au sommet. Cela devient clair lorsque vous montrez les visions derrière les projets de construction.

Dans l'ensemble, cela montre qu'avec le "village dans le troisième", il y a un avenir passionnant pour le 3e district de Vienne à l'horizon - un projet de vitrine qui non seulement crée un espace de vie, mais pourrait également augmenter la qualité de vie de la population.

Quellen: