L'Autriche Vienne commence la saison de la Coupe d'Europe avec 2-0 victoire!
L'Autriche Vienne commence la saison de la Coupe d'Europe avec 2-0 victoire!
Jeudi soir 24 juillet 2025, l'Autriche viennoise a pu attendre avec impatience un début réussi de la nouvelle saison de la Coupe d'Europe. Dans le cadre de la qualification de la Ligue de la conférence de l'UEFA, l'équipe a pu vaincre le vainqueur de la Coupe géorgienne FC Spaeri 2-0 au stade Franz Horn et obtenir un point de départ prometteur pour le match retour. L'entraîneur Stephan Helm était fier de la victoire, mais a en même temps souligné l'importance des autres jeux.
Le match a fait de grands espoirs parmi les spectateurs, et l'Autriche a commencé correctement au début. Dirigés par un fort Dominik Fitz, qui décrit l'équipe comme dominante et des opportunités dès le début, les possibilités étaient nombreuses. À la 8e minute, Manfred Fischer a marqué le premier but. Il joyeuse avec joie que ce soit son premier but de la Coupe d'Europe pour l'Autriche après 17 matchs. Une raison de célébrer, mais l'équipe locale est non seulement restée satisfaite de l'objectif en première mi-temps: ils ont attribué de nombreuses autres opportunités et ont rencontré l'aluminium à trois reprises. Ici, Fischer et Fitz n'ont pas pu éviter de pratiquer l'auto-criticisme et de critiquer les opportunités défectueuses des opportunités.
Optimisme malgré la nécessité de rattraper
L'entraîneur Helm n'a laissé aucun doute que l'équipe a dû se déchirer sur la sangle dans l'exploitation des opportunités afin de réussir au prochain tour. "Plus d'efficacité est nécessaire", a déclaré Helm. Néanmoins, il reste optimiste et examine déjà les défis à venir. À la 90e minute, Fitz a ensuite pris la décision finale lorsqu'il a converti une pénalité à 2-0. Helm a été soulagé par le deuxième but, qui offre désormais une base confortable pour le match retour en Géorgie.
Le public du stade était fier de la performance de l'équipe après le coup de sifflet final. Bien que l'Autriche soit entrée en jeu en tant que préférée, le FC Spaeri en deuxième division de Tbilisa n'avait pas le même nom que le Viennois, le premier match de la saison de la Coupe d'Europe était tout sauf une promenade. Fischer a appelé l'équipe à rester au deuxième étape et à apporter la performance au maximum pour garantir la hausse de la Coupe d'Europe.
Pour l'équipe, c'est une étape importante pour dépasser la troisième place de la pré-saison (qu'ils ont prise) au mieux). Maintenant, il est important de prendre l'élan de la victoire dans le deuxième étape et de montrer que l'Autriche viennoise poursuit de grands buts cette saison. Qui sait, peut-être qu'en fin de compte, le grand objectif d'une qualification de la Coupe d'Europe est le programme.
Details | |
---|---|
Ort | Franz-Horr-Stadion, 1150 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)