Le Penzinger SV domine : victoire 3-1 contre le FC Mariahilf !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Penzinger SV a battu le FC Mariahilf 3-1 en 1ère classe A : un match passionnant avec des buts décisifs en seconde période.

Penzinger SV besiegt FC Mariahilf mit 3:1 in der 1. Klasse A: Ein spannendes Spiel mit entscheidenden Toren in der zweiten Halbzeit.
Le Penzinger SV a battu le FC Mariahilf 3-1 en 1ère classe A : un match passionnant avec des buts décisifs en seconde période.

Le Penzinger SV domine : victoire 3-1 contre le FC Mariahilf !

Jeudi soir, les choses ont été très chargées en 1ère Classe A lorsque le FC Mariahilf a rencontré le Penzinger SV. La rencontre, qui s'est déroulée au stade de Mariahilfer, s'est terminée par une nette victoire 3-1 des invités de Penzing. Alors que la première mi-temps est restée vierge, la seconde mi-temps a montré où se dirigeaient les Penzingers.

Le match est resté assez équilibré en première mi-temps, mais les deux équipes ont réalisé qu'elles manquaient de précision dans la finition. Le but a été repoussé par le but avec une tête de Miriton Ujkani à la 9e minute et Adnan Felic a également raté une bonne occasion à la 14e minute. Mariahilfer a également eu ses occasions, notamment à la 37e minute lorsque Raoul Plieseis n'a pas réussi à mettre le ballon au fond des filets après une volée. Mais malgré tous leurs efforts, le score était de 0-0 à la pause.

La tempête Penzing éclate

Ce qui était au programme pour les spectateurs en seconde période, c'était l'évolution de l'attaque de Penzinger. Immédiatement après la reprise, Qendrim Murati a porté le score à 1-0 à la 49e minute. Huit minutes plus tard, Okan Gültekin portait le score à 2-0 grâce à un penalty. Ensuite, il y a eu un but contre son camp de Daniel Wörnher, qui a porté le score à 3-0. Cependant, le FC Mariahilf ne s'est pas laissé vaincre et a marqué 1:3 grâce à Marko Stipic à la 58e minute, mais le déficit est resté important.

L'équipe de Penzinger a prouvé son efficacité dans ce match et a pu récolter des points importants pour rester en championnat. Cependant, le FC Mariahilf reste sans points cette saison, ce qui ne rend pas la situation de l'équipe plus facile.

Programmation et pièces de théâtre

Les deux équipes se sont affrontées avec les compositions suivantes :

FC Mariahilf Penzinger SV
Philippe Sabo Matthias Koppmann
Daniel Wornher Metehan Karakoyun
Firat Uludag Florent Berbati
Metehan Kocakale Michael Novak
Albin Shala Filip Milanov
Andreï Todorovski (K) Okan Gültekin
Marko Stipić Adnan Félic (K)
Krystian Szpiczak Balazs Bali
Raoul Plieseis Qendrim Murati
Mohamed Habib Miriton Ujkani
Bruno Hotsch Mario Yovanoski

L'arbitre du match était Serkan Bektas, soutenu par Philipp Glatz et Edis Arac. Au total, une cinquantaine de spectateurs ont assisté au match et ont été certainement ravis par cette seconde mi-temps passionnante.

Pour plus d'informations et de détails sur ce match et sur d'autres matchs de 1ère classe A, jetez un œil aux pages de Portail de la Ligue ainsi que ÖFB et Botteur.