Neoh FoodTech reçoit des millions d'investissements: Confictionrie sans sucre en supérieur!

Neoh FoodTech reçoit des millions d'investissements: Confictionrie sans sucre en supérieur!

Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich - Beaucoup de choses se produisent dans le monde de la confiserie: Alpha Republic GmbH, connu pour ses barres de chocolat Neoh sans sucre, a augmenté sa capitale. Cela se fait par un nouveau chiffre d'affaires de Tauros Capital, qui a déjà été utilisé en 2022 pour étendre la structure de financement. L'entreprise a de grands projets: elle souhaite s'adresser aux clients internationaux dans la zone B2B et se prépare pour un lancement de marché en Grande-Bretagne. L'objectif n'est pas seulement le paragraphe, mais aussi l'expansion de la gamme de produits, qui était le dernier avec le nouveau Crisp N Cream-Ansichert, selon TrendingTopics.eu.

"Neoh Chocolate Cream Donut", un succès dans les succursales de Dunkin 'Donuts en Autriche, depuis mars 2023, témoigne de la force innovante de l'entreprise. Le PDG Manuel Zeller voit beaucoup de potentiel sur un marché dont le volume sera estimé à environ 238 milliards d'euros d'ici 2030. En particulier en Grande-Bretagne, où une taxe sur le sucre a été augmentée en boissons fortement contenant du sucre depuis 2018, vous voulez marquer avec la formule de remplacement Zero + Sugar. Cela a non seulement une influence minimale sur la glycémie, mais contribue également positivement à la santé intestinale.

La taxe sur le sucre: un instrument efficace?

Mais quel est le secret derrière le succès des produits NEOH? Un regard sur la Grande-Bretagne montre la pertinence de la taxe sur le sucre, qui est connue sous le nom de "Levy de l'industrie des boissons gazeuses". Cette taxe a été introduite pour réduire la teneur en sucre dans les boissons et combattre en même temps le problème de l'obésité. L'altération de la taxe est claire: les boissons avec 5 à 7 grammes de sucre pour 100 millilitres sont occupées à 18 pence par litre, tandis que les produits avec 8 grammes de sucre ou plus sont invités à vérifier 24 pence par litre. Selon Tagesschau.de, une étude de l'Université de Cambridge montre que cette mesure a en fait un effet et que l'obésité chez les jeunes filles pourrait réduire 8%.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes: Avant l'introduction de la taxe sur le sucre, 49% des limonades en Grande-Bretagne avaient plus de 5 grammes de sucre pour 100 ml. Cette valeur est désormais tombée à seulement 15%. Les résultats montrent que la teneur en sucre dans les boissons a été considérablement réduite par la taxe grâce à la pression, que les recherches du Dr Nina Rogers de l'Université de Cambridge rapportent [Pharmaceutical-aitung.de] (https: //www.pharmaza et

un aperçu du futur

La promotion des alternatives sans sucre est au centre de la politique de santé britannique. Des mesures telles que l'interdiction de «Quengelware» chez les assureurs de santé ont également montré que le gouvernement veut sérieusement agir contre la forte consommation de sucre. À partir d'octobre 2023, l'attraction d'offres de «malbouffe» doit être interdite. Une autre étape dans la lutte contre l'épidémie de surpoids, qui affecte près des deux tiers des adultes en Grande-Bretagne. Chez les enfants du groupe d'âge de dix à onze ans, presque tous les quatrième enfants sont obèses, ce qui rend les efforts d'autant plus urgents.

Pour NEOH, le marché britannique offre non seulement des défis, mais aussi des opportunités. "Nous sommes optimistes que nos produits seront bien accueillis", explique le PDG Zeller en toute confiance. En mettant l'accent sur la santé et le naturel, l'entreprise est en mesure de se positionner dans la lutte contre la consommation excessive de sucre et bénéficie en même temps de la diminution des boissons nucléaires en Grande-Bretagne.

Details
OrtRudolfsheim-Fünfhaus, Österreich
Quellen

Kommentare (0)