En attente de Mercy: Nouvelle maison de soins infirmiers à Währing jusqu'en 2028!

En attente de Mercy: Nouvelle maison de soins infirmiers à Währing jusqu'en 2028!

Vinzenzgasse, 1180 Wien, Österreich - Au cœur de Wäring, la "maison de la miséricorde" est un endroit où des histoires ont été écrites. Ouvert en 1875 en tant que pionnier de la gériatrie, le bâtiment a une histoire mouvementée derrière. Mais depuis que Caritas a acquis l'installation en 2017, elle a été vide - un fait qui travaille non seulement sur le district depuis des années. La vacance est principalement due aux défis de la pandémie et à la dernière vague d'inflation, qui a considérablement entravé la mise en œuvre des plans.

La grande étape a suivi en juillet 2023: le bâtiment en difficulté a été démoli parce qu'une rénovation n'était tout simplement plus possible. Un nouveau bâtiment est urgent pour répondre aux exigences de soins et de soutien modernes. La soumission des nouveaux projets de construction est prévue d'ici la fin de 2025, qui doit être en fleurs d'ici 2028. Une nouvelle maison de soins Caritas avec 120 places de soins, une part plate pour les enfants et les jeunes pour les personnes handicapées, "le logement des appartements pour les sans-abri et même un fournisseur local qui fournit le quartier est prévu.

une étape dans le futur

Caritas a non seulement du contenu pour combler les lacunes dans le secteur des soins, mais travaille également en étroite collaboration avec un développeur à but non lucratif pour garantir une vie abordable. "Il y a quelque chose", pourriez-vous dire, car les plans sont ambitieux. Cependant, les coûts exacts du projet sont encore inconnus et dépendent de l'appel d'offres ultérieure. Mais il est déjà clair que vous souhaitez commencer à terminer le projet d'ici 2028.

Plus d'informations sur les détails du projet peuvent être trouvées sur Our-Waehring. Cette information est importante pour la population de Währingen, qui attend avec impatience les nouvelles offres que la "maison de la miséricorde" pourrait apporter à l'avenir. Jusque-là, la patience est nécessaire - un jeu de patience pendant laquelle le temps est encore d'une importance centrale pour toutes les personnes impliquées.

un regard sur l'histoire

Caritas a une longue tradition à Vienne, qui remonte aux premiers congrès de Caritas après le début du siècle. L'organisation a toujours essayé de fournir une aide et un soutien d'urgence, en particulier pendant et après les guerres mondiales. Au cours de la période de post-guerre difficile, Caritas a aidé des centaines de milliers de personnes affamées et déplacées, signe de la pertinence permanente du travail qui se poursuit aujourd'hui.

L'histoire montre comment Caritas s'est développée au fil des décennies: de la première maison de retraite, pour soutenir les sans-abri aux institutions pour les réfugiés et les personnes handicapées. Ce qui a commencé comme une organisation d'aide modeste s'est transformé en un réseau complet qui offre un large éventail de services - dans le meilleur sens de l'humanité.

Dans cette tradition, la «maison de la miséricorde» est une partie importante du développement urbain juste et social, dont l'histoire en cours est étroitement liée aux Caritas. Les nombreux plans et projets sur place montrent comment vous souhaitez relever les défis du présent et en même temps suivre les valeurs du passé. Même si la patience est encore demandée, les années à venir devraient apporter un changement important pour Währing et les résidents.

Details
OrtVinzenzgasse, 1180 Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)