Allégations horribles : le gang Liesinger aurait violé une enseignante !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le procès contre sept jeunes de Liesing débutera en octobre 2025 sur la base d'allégations graves telles que viol et chantage.

Im Oktober 2025 beginnt der Prozess gegen sieben Jugendliche aus Liesing wegen schwerer Vorwürfe wie Vergewaltigung und Erpressung.
Le procès contre sept jeunes de Liesing débutera en octobre 2025 sur la base d'allégations graves telles que viol et chantage.

Allégations horribles : le gang Liesinger aurait violé une enseignante !

Un groupe de sept jeunes sera jugé à Vienne à partir d'octobre pour de graves allégations. Les accusés, âgés de 14 à 17 ans, font face à de graves accusations, notamment de viol, d'abus sexuels sur personne sans défense et d'extorsion. Ces développements passionnants et inquiétants ont été rapportés par MonDistrict signalé. Le procès a le potentiel de faire la lumière sur le côté obscur de la délinquance juvénile à Vienne.

Le tristement célèbre incident s'est produit dans la nuit du 15 au 16 janvier 2025, lorsque l'appartement d'un enseignant de 29 ans, qui n'était pas en ville à ce moment-là, a pris feu. Dans ses déclarations, l’enseignante décrit une « épreuve d’un mois » qui a atteint des proportions terribles. Fort Cosmos L'éducatrice a fait l'objet de chantage après avoir eu des relations sexuelles consensuelles avec l'un de ses anciens élèves, qui a ensuite raconté les incidents à ses amis. Cela a donné lieu à des menaces et à des pressions impitoyables de la part des jeunes qui l'ont harcelée.

Chantage et violence

L'enseignante n'est pas tenue de témoigner à l'audience principale, ce qui lui apportera certainement un certain soulagement. Les attaques qui ont été connues sont choquantes : des viols multiples à la contrainte sévère et à un incendie dévastateur dans l'appartement. La police a mené des enquêtes et arrêté plusieurs suspects qui étaient auparavant connus pour d'autres délits et dont certains avaient un casier judiciaire. Selon certaines informations, certains d'entre eux étaient des membres du soi-disant gang Liesing, qui ont sur la conscience d'autres crimes tels que le vol qualifié et l'incendie criminel.

L'enseignante a également déclaré qu'elle avait soutenu financièrement les jeunes, ce qui avait finalement conduit à leur exploitation ultérieure. Elle aurait dépensé de l'argent en courses en taxi, en nourriture et en drogue, tandis que ses coordonnées bancaires auraient été espionnées par les agresseurs. Un prévenu de 15 ans a avoué avoir conduit un taxi aux frais de l'enseignant. De plus, de la drogue et un couteau ont été trouvés sur les suspects – une preuve supplémentaire de l'environnement explosif dans lequel les crimes ont eu lieu.

Conséquences psychologiques et contexte social

Les conséquences sur l'enseignante sont graves : un rapport psychiatrique confirme qu'elle souffre de dépression chronique et de syndrome de stress post-traumatique. Tout cela soulève non seulement des questions sur la sécurité des femmes et la capacité d'action des enseignants, mais reflète également des aspects pratiques de la délinquance juvénile. Les statistiques montrent que la délinquance juvénile est souvent un phénomène masculin ; Jusqu'à 70 % des jeunes ont manifesté des comportements délinquants au cours des 12 derniers mois, les garçons étant particulièrement touchés. Selon l'Agence fédérale pour l'éducation civique, les délits violents sont fréquents chez les jeunes, mais les formes graves sont rares et la majorité des jeunes commettent des délits mineurs. Cependant, les jeunes issus de l’immigration sont souvent à la fois auteurs et victimes, ce qui illustre la complexité de la problématique.

Le procès des jeunes est suivi comme un faucon par le public, d'autant plus que les incidents sont d'une nature si choquante. Le verdict est attendu le 20 octobre 2025, et reste à savoir quelles conséquences cela aura pour les jeunes concernés, l'enseignant et la société dans son ensemble.