Le Derby de Vienne affiche complet jusqu'au dernier billet – le Rapid sous pression !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vienne se prépare pour le derby passionnant entre le Rapid et l'Autriche le 28 septembre. Billets complètement épuisés !

Wien bereitet sich auf das spannende Derby zwischen Rapid und Austria am 28. September vor. Tickets restlos ausverkauft!
Vienne se prépare pour le derby passionnant entre le Rapid et l'Autriche le 28 septembre. Billets complètement épuisés !

Le Derby de Vienne affiche complet jusqu'au dernier billet – le Rapid sous pression !

Le 10 septembre 2025, le football autrichien peut s'attendre à un véritable spectacle : le 344e derby viennois entre le SK Rapid Wien et le FK Austria Wien approche à grands pas. La rencontre aura lieu le 28 septembre à la Generali Arena et l'ambiance est déjà au plus haut. Pas moins de 21 000 billets ont déjà été vendus et le stade affiche complet. Fort Échange Express Plusieurs secteurs ont été rapidement épuisés, ce qui souligne l'anticipation du duel.

Le Rapid est actuellement en tête du classement de la Bundesliga. Cela en dit long : après cinq journées, le club a récolté 13 points sur 15 possibles et affiche une différence de buts impressionnante de 6:2. L'Autriche, en revanche, n'a remporté qu'une seule victoire lors de ses cinq premiers matches et occupe la neuvième place, ce qui rend le derby d'autant plus urgent pour l'équipe. Une victoire dans ce domaine pourrait constituer une véritable libération pour l’Autriche, tandis qu’une défaite ne ferait qu’exacerber encore davantage la crise. L'Autriche a actuellement une différence de buts de 5:9, ce qui augmente encore la pression.

Sauvegardes et exclusions

Une attention particulière est portée aux précautions de sécurité. Après que des émeutes ont éclaté l'année dernière et que 27 personnes ont été blessées, les supporters autrichiens se retrouvent à nouveau en lock-out. Les places debout dans les secteurs 6 et 7 sont vendues exclusivement aux supporters du Rapid, tandis que les personnes portant des vêtements de supporter de l'Autriche ne sont pas autorisées à entrer. couronne signalé. Il existe cependant une exception pour les organisations caritatives : les soignants de ces organisations seront assis dans le secteur des invités.

L'entraîneur du Rapid Peter Stöger peut s'attendre à de bonnes conditions pour la préparation. Lors de la prochaine conférence de presse, qui aura lieu un jour avant le derby à l'hôtel de ville de Vienne, non seulement les deux entraîneurs, mais aussi les conseils d'administration et les directeurs généraux des deux clubs exprimeront leurs points de vue et leurs attentes pour le grand duel. Alors que la conférence de presse aura lieu à 15 heures, toute la communauté du football spéculera déjà sur les prochaines étapes et l'issue du match.

Perspectives pour le derby

Le derby débutera le 28 septembre à 17h. Les deux équipes connaissent l'importance de ce match. Le Rapid veut conserver sa première place actuelle et prévoit une victoire 2-1 contre l'Autriche lors du match aller précédent. D’un autre côté, l’Autriche se bat pour que la distance qui le sépare du Rapid ne s’allonge pas encore. Une victoire pourrait être importante pour que l’équipe reprenne pied dans la saison. Le derby promet des scènes passionnantes et riches en émotions – tant sur le terrain que dans les tribunes. Le Service sportif autrichien attend avec impatience la foule qui sera présente à la Generali Arena alors que le Rapid célèbre ses couleurs vertes et blanches.

Quellen: