Attaque de glace en Bavière: l'attaquant syrien viole cinq voyageurs!
Attaque de glace en Bavière: l'attaquant syrien viole cinq voyageurs!
Straßkirchen, Deutschland - Le 3 juillet 2025, un incident choquant s'est produit dans une glace entre le saumure et le plateau lorsqu'un Syrien de 20 ans a commencé avec un passager anxieux. À cette époque, le train était entièrement occupé avec 429 passagers, dont 312 dans le compartiment affecté. Cinq personnes ont été blessées lors de l'attaque, dont une famille - une mère, son fils et son mari - et un autre passager. Le motif de l'attaquant n'est pas clair à ce jour, mais il n'y a aucune preuve de fond extrémiste ou terroriste. Toutes les informations à ce sujet sont dans les rapports de Merkur et Br Résumé.
La police a été alertée plusieurs fois vers 13 h 45. et est arrivé sur les lieux à 14 h 01. L'auteur, qui était apparemment sous l'influence des médicaments pendant la loi, a été submergé par d'autres voyageurs, dont un soldat de Bundeswehr, peu de temps après. Un parent de la famille attaquée a blessé l'attaquant avec un marteau sur la tête avant qu'il ne puisse être arrêté. Le jeune homme avait déjà été condamné pour agression grave en Autriche, et une procédure de reconnaissance de l'asile a été initiée en raison de son casier judiciaire.
L'état actuel de l'enquête
Dans l'ensemble, six procédures pénales sont en instance dans le cadre de l'enquête contre le joueur de 20 ans, qui aurait pu être dans un état psychotique. Les accusations sont tentées de meurtre dans deux cas et des lésions corporelles dangereuses dans quatre cas. La majorité des blessés sont les Syriens, qui ont encore alimenté le débat sur la migration et la sécurité. Le bureau du procureur à Regensburg et la police inférieure de Bavière mettent en scène l'enquête, les autorités également impliquées en Autriche. Les enquêteurs souhaitent obtenir plus d'informations sur les antécédents et les motifs possibles à l'aide du téléphone portable du téléphone portable.
Environ 300 services d'urgence de la police, des pompiers et des pastoraux d'urgence étaient sur place pour faire face à l'incident. La situation dans la glace était tendue et en partie chaotique. Il est à noter que malgré l'urgence, de nombreux passagers ont agi courageusement et se sont opposés à l'attaquant. Cela soulève la question de la rapidité avec laquelle un contexte de migration peut devenir un sujet pertinent par la sécurité, tout comme le DetailsOrt Straßkirchen, Deutschland Quellen
Kommentare (0)