Série à Vienne: trois policiers blessés lors de l'arrestation!
Série à Vienne: trois policiers blessés lors de l'arrestation!
Wien-Simmering, Österreich - à Vienne-Simmering, un incident a pris fin le 2 juin qui a fait transpirer les policiers. En cas de chèque de personne, un homme de 29 ans a blessé trois policiers lorsqu'ils ont tenté de découvrir des outils de cambriolage présumés et un foulard dans son sac à dos. Comme aujourd'hui , l'homme qui est déjà à l'avance semblait avoir peu de plaisir à rencontrer la pelouse. Il a réagi avec une agression violente en menaçant les policiers avec des coups de pied de pied tout en l'arrêtant temporairement.
La situation s'est intensifiée et la police a été forcée de procéder à la perquisition d'un procureur à son domicile. Le résultat de cette mesure a été plusieurs objets volés, notamment des scooters, des landons et des outils. Selon les responsables de l'enquête, certains de ces articles ont déjà été affectés à des vols passés.
preuves saisies
Au cours de la recherche de maison, il s'est avéré que le suspect ne pouvait pas seulement être responsable de l'incident actuel. La police a trouvé de nombreuses preuves qui indiquent un vaste passé criminel. Son comportement agressif a amené les agents de l'application des lois à le transformer en prison; Le suspect a également refusé de témoigner.Ces incidents s'inscrivent dans un plus grand contexte de criminalité dans la capitale, car les Statistiques de la criminalité policière . Il offre des informations détaillées sur les développements des événements criminels en Autriche, avec une variété de facteurs influençant le comportement d'affichage et le travail de la police. Compte tenu de la gravité du crime, vous pouvez également voir plus confronté à des réseaux criminels.
Sécurité restreinte dans la ville
L'incident en mijotage n'est pas un cas isolé. En septembre 2024, deux suspects ont été arrêtés au cours des enquêtes par le bureau de la police pénale de l'État de Vienne. Ceux-ci étaient soupçonnés de faire des vols de vélos commerciaux et de livrer environ 50 vélos volés à un voleur polonais. Pendant la recherche de maison, des outils de cambriolage, de l'argent et une arme interdite ont également été découverts. Alors que le suspect de 26 ans a avoué, son complice de 37 ans a refusé de le dire. Les deux ont été amenés à un pouvoir judiciaire, et bien sûr la présomption d'innocence, comme 5min.at
De tels incidents contribuent à l'incertitude dans la ville et montrent que la police est toujours tenue d'agir de plus en plus contre de telles structures criminelles. Les prochains rapports de sécurité du ministère fédéral de l'Intérieur permettra certainement un aperçu complet de la situation actuelle de la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Wien-Simmering, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)