Jeune de 17 ans après une intoxication médicamenteuse : soupçon de viol à Vienne
À Vienne-Simmering, un jeune de 17 ans s'est réveillé après un coma dû à la drogue ; La police enquête sur quatre Syriens soupçonnés de viol.

Jeune de 17 ans après une intoxication médicamenteuse : soupçon de viol à Vienne
Un incident choquant s'est produit dimanche soir dernier à Vienne-Simmering : un adolescent de 17 ans a été retrouvé immobile dans un appartement et présentait des signes d'intoxication médicamenteuse. Fort courrier L'équipe de secours professionnelle est intervenue rapidement et a réanimé la jeune femme sur place avant qu'elle ne soit transportée à l'hôpital général. Son état était initialement critique et elle est tombée dans un coma provoqué, dont elle s'est réveillée mercredi. Les médecins rapportent qu'elle est désormais stable et qu'elle n'est plus en danger de mort.
Des enquêtes approfondies sont en cours contre quatre hommes soupçonnés d'être impliqués dans l'incident. Les accusés, tous Syriens âgés de 21 à 35 ans, sont toujours en liberté et nient avoir commis des actes sexuels sur la jeune fille de 17 ans. Ils ont expliqué qu'ils n'avaient rencontré la jeune personne que « dans la rue à Simmering » et lui avaient proposé un endroit où dormir. nachrichten.at signalé.
Les enquêtes sont au centre des préoccupations
La police a déjà lancé diverses mesures d'enquête. Outre l'évaluation des téléphones portables des suspects, d'autres traces sont examinées. Particulièrement explosif : la jeune femme de 17 ans n'a été signalée par ses parents que vendredi et est connue des autorités pour des délits liés à la drogue. Cela pourrait être un autre aspect qui joue un rôle dans l’enquête.
L'augmentation de la violence chez les jeunes met en lumière des problèmes sociaux qui ne passent pas inaperçus à Vienne. Des études font état d’une agressivité croissante chez les jeunes, qui devient souvent visible dans les écoles ou pendant leur temps libre. A ce sujet, il est inquiétant de constater que de plus en plus de jeunes sont impliqués dans la criminalité, non seulement en Allemagne, mais aussi en Autriche. Experts soulignent que les enfants et les jeunes reproduisent souvent les comportements qu'ils observent dans leur environnement et soulignent la nécessité de prendre ces évolutions au sérieux.
L'incident de Simmering rappelle qu'il est important de bien comprendre à la fois les auteurs et les victimes et de ne pas perdre de vue le contexte social. La société est appelée à trouver de nouvelles approches pour lutter contre la criminalité croissante chez les jeunes et les problèmes sociaux qui y sont associés.