Combattre les petites entreprises dans la Straße de Mariahilfer extérieure: où sont les clients?
Combattre les petites entreprises dans la Straße de Mariahilfer extérieure: où sont les clients?
Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich - La Straße de Mariahilfer extérieure à Vienne, connue sous le nom de plus grande rue commerçante d'Autriche, a eu des problèmes récemment. Les petits magasins, y compris les magasins de téléphonie cellulaire, les supermarchés, les magasins de mariée et les collations, attendent souvent en vain des clients. De nombreux commerçants se plaignent des postes vacants et des ventes. M. Mirac, un vendeur de chaussures, montre: "En un matin, je n'ai vendu que quelques chaussures. Je ne peux pas couvrir les frais de fonctionnement." Ces situations frustrantes dans lesquelles les magasins semblent «mortes» sont devenues l'ordre du jour des opérateurs.
Mais quelle est la raison de ces baisses? La refonte de Mariahilfer Straße en une zone de piétons et de réunion sans voiture en août 2015 a amélioré la situation de la circulation, mais les conséquences pour la vente au détail sont plus que inquiétantes. Selon [la presse] (https://www.diepresse.com/5023508/mariahilfer-strasse-neues-weniger-kaufkraft-many chaînes), de nombreux détaillants déclarent une baisse des ventes allant jusqu'à 30%. Le manque d'incitations pour les clients traverse les rapports de tous les propriétaires d'entreprise.
Le chemin du shopping - un nouveau public sans pouvoir d'achat
Les clients qui s'attardent dans la région semblent moins acheter ou joie. Passant Marko exprime qu'il n'est en fait qu'à cause d'une réunion de travail et que l'entreprise semble "éteinte". Un autre Rapporteur, M. Eser, un bijoutier, raconte une perte massive de ventes de 20 000 euros depuis la rénovation. La refonte a conduit à la réduction des parkings, ce qui affecte également les courants des clients. Il est également critiqué que la nouvelle solution de trafic et le règlement à une voie n'arrivent pas bien avec tous les passants.
Une lueur d'espoir, cependant, que la plupart des magasins se battent avec des problèmes, un salon de coiffure garantit que les longs serpents des jeunes hommes sont à grands pas. M. Eser note: "Les coiffeurs sont toujours en demande alors que tout le monde n'achète pas de l'or." Cela montre qu'il y a des domaines bien accueillis dans cette situation difficile.
L'avenir de la straße de Mariahilfer
Les préoccupations de la communauté des concessionnaires sont excellentes. On craignait que de nombreux magasins puissent migrer avec des baisses de ventes continues. Un exemple de ceci est le fabricant de meubles Joka, qui est passé à l'anneau de salon. De plus, le Generali Center est en cours de reconstruction et des chaînes plus grandes devraient s'y déplacer. Cela pourrait renforcer l'attractivité de la région, mais le défi reste de garder de nombreux petits magasins.
Une étude de l'Institut allemand des études urbaines (DIFU) montre que les mesures apaisantes du trafic ne nuisent pas nécessairement au détail, comme le prétendent souvent les critiques. Le concept pourrait également offrir un potentiel s'il est mis en œuvre correctement. Un espace public attrayant attire plus de piétons et de cyclistes, ce qui peut augmenter les ventes. Mais cela nécessite une incitation non seulement à amener les clients à se promener, mais aussi à faire du shopping. L'optimisation des transports publics locaux et des cyclistes et des sentiers attrayants pourrait conduire à un tour positif ici, comme la recherche et les connaissances notable.
La Straße mariahilfer externe est donc à un point critique. Les propriétaires d'entreprise espèrent une amélioration de la situation - pour leurs clients, leurs magasins et tout le quartier.
Details | |
---|---|
Ort | Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)