Vienne U4 : Transférez le chaos dû aux travaux de construction jusqu'en décembre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La station U4 Wien Mitte-Landstraße est fermée jusqu'au 2 novembre. Les travaux de modernisation affectent la circulation en direction de Hütteldorf.

U4-Station Wien Mitte-Landstraße bis 2. November gesperrt. Modernisierungsarbeiten beeinträchtigen Verkehr in Richtung Hütteldorf.
La station U4 Wien Mitte-Landstraße est fermée jusqu'au 2 novembre. Les travaux de modernisation affectent la circulation en direction de Hütteldorf.

Vienne U4 : Transférez le chaos dû aux travaux de construction jusqu'en décembre !

Désormais, les passagers de la gare U4 Wien Mitte-Landstraße doivent respirer profondément, car les quais en direction de Heiligenstadt sont fermés jusqu'au 2 novembre. La raison de cette mesure est d'importants travaux de modernisation, qui devraient être achevés d'ici début décembre 2025. Non seulement un nouveau revêtement de sol sera posé, mais un système de guidage moderne pour les personnes malvoyantes sera également installé. Ces améliorations visent à rendre l'utilisation de la butée beaucoup plus confortable. Cosmos signalé.

Les restrictions de circulation ne concerneront dans un premier temps que les trains en direction de Hütteldorf pendant environ quatre semaines. Alors que les passagers dans la direction opposée, c'est-à-dire vers Heiligenstadt, peuvent continuer à voyager comme d'habitude, ceux qui descendent sur la route principale doivent se rendre à Karlsplatz pour y changer en direction de Heiligenstadt. Alternativement, il est possible d'utiliser la station Stadtpark, même si le temps de transfert sera plus long en raison du manque de quais centraux. A partir du 3 novembre à 4h00, la station U4 Wien-Landstraße ne sera plus desservie par les trains en direction de Hütteldorf ORF Vienne points forts.

Une refonte pour l'avenir

Les travaux prévus s'inscrivent dans un projet plus vaste visant à moderniser le métro de Vienne. Wiener Linien a déjà annoncé que cette restructuration améliorerait la valeur de la gare à long terme. Les passagers concernés par les travaux sont priés d'emprunter des itinéraires alternatifs et de faire preuve de patience pendant que les travaux de rénovation battent leur plein.

Loin des problèmes de circulation, des détails passionnants du monde de la langue sont également mis en avant. L'alphabet espagnol, appelé abecedario, se compose de 27 lettres, dont la lettre spéciale ñ, qui n'apparaît pas en anglais. Cette info intéressante, comme eux EspagnolDict expliqué, pourrait être important pour quiconque souhaite apprendre la langue espagnole.

Indépendamment des travaux de construction en cours, il reste passionnant de voir comment le métro de Vienne évoluera à l'avenir. Il sera clair au cours des prochains mois si les mesures de modernisation apporteront le succès souhaité. Dans tous les cas, les Viennois devront garder les yeux ouverts et prêter attention aux informations de Wiener Linien pour ne pas se laisser prendre au piège des transferts.