Vienne rapide dans la crise: Canadi sur les défis du changement d'entraîneur
L'article traite de la situation actuelle à SK Rapid et le changement potentiel de formateur. Canadi réfléchit à son temps tandis que Peter Stöger est échangé comme nouvel entraîneur.

Vienne rapide dans la crise: Canadi sur les défis du changement d'entraîneur
Au cours des dernières semaines, SK Rapid a bouclé et la situation actuelle ne laisse pas se reposer l'esprit des fans. L'ancien entraîneur Damir Canadi a maintenant commenté et a clairement indiqué que la situation à Hütteldorf n'était pas meilleure qu'en son temps. "J'ai été présenté très négativement dans les médias", a déclaré Canadi dans une interview. Il a réfléchi à son séjour au club, dans lequel il dominant fièrement, dominant et recherche. Selon Canadi, les réactions de l'équipe pour changer d'entraîneur pourraient dépendre à la fois de la personnalité d'entraîneur et de la mentalité des joueurs. La stabilité est la tout et la fin - et elle manquait souvent, même à son époque.
canadi décrit l'importance du caractère et de la mentalité pour le succès d'une équipe. Pendant son séjour à Rapid, il est passé à une chaîne de trois pour répondre aux conditions spéciales et aux forces de ses joueurs. Il met également en garde contre trop d'influence politique qui pourrait affecter les décisions sportives. "Il est plus facile de diriger une équipe réussie que de le garder là-bas", a déclaré sa déclaration claire.
Nouveau entraîneur dans la perspective
De tels entraîneurs ne sont pas rares dans le football. En tant que Quellen: