Nouvel éditeur pour Währing : Lukas Ipirotis veut entendre vos préoccupations !
Lukas Ipirotis est le nouveau rédacteur en chef de Währing. Il informe sur les problématiques locales et invite les lecteurs au dialogue.

Nouvel éditeur pour Währing : Lukas Ipirotis veut entendre vos préoccupations !
Chez Währing, il y a une bouffée d'air frais dans la rédaction de *My District* : Lukas Ipirotis est le nouveau rédacteur en chef. Le natif de Vienne a déjà de l'expérience dans les quartiers d'Ottakring et de Hernals et s'est fixé pour objectif de tenir les lecteurs au courant de tout ce qui est important à Währing. « Il est important pour moi d'être en contact étroit avec la population et d'être à l'écoute de ses préoccupations », explique Ipirotis.
Il invite cordialement tous les Währingers à lui faire part de nouvelles, de préoccupations ou de sujets qui les concernent. Que ce soit via l'adresse e-mail währing@meinbezirk.at ou directement via lukas.ipirotis@meinbezirk.at – le contact est simple et simple.
Thèmes importants pour les habitants de Währing
Lukas Ipirotis a déjà en tête des sujets passionnants qui pourraient être abordés dans les semaines et les mois à venir. Il s'agit notamment de la menace des arbres dans la Spitzergasse, de l'avenir d'une maison de style wilhelminien et du projet de transformation de la clinique Semmelweis en lieu scolaire. La rénovation des nichoirs à Pötzleinsdorf figure également à son agenda. Un autre sujet concerne les invités indésirables sur la ceinture de Währinger, qui tient certainement au cœur des habitants de Währing.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières nouvelles de Währing, vous pouvez également consulter la page *Notre Währing*. Vous trouverez ici de nombreux rapports et informations sur les conditions et événements locaux. La *Krone* offre également des aperçus intéressants sur des sujets liés au quartier qui sont appréciés par la population Währinger.
Avec Lukas Ipirotis comme nouveau rédacteur en chef, les habitants de Währing peuvent s'attendre à une période passionnante. Envoyez-lui vos histoires et vos préoccupations – chaque contribution compte ! Ensemble, nous pouvons rendre Währing un peu plus vivant.