César Sampson fait des talents Sparkle: Finale le 19 juillet!

César Sampson fait des talents Sparkle: Finale le 19 juillet!

Spittelberg, Österreich - Le 19 juillet 2025, le théâtre AM Spitelberg à Vienne s'est transformé en un centre pulsant pour les talents musicaux en herbe. La finale de "Soundcheck de Cesár Sampson présentée par Coca-Cola" a lieu là-bas, un concours qui non seulement offre une scène pour les jeunes artistes, mais se concentre également sur leurs styles individuels et leur substance sonore. Selon aujourd'hui ont qualifié un total de six actes pour cette finale passionnante après avoir combattu deux cycles préliminaires.

Cesár Sampson, connu sous le nom de troisième place au Eurovision Song Contest (ESC) 2018 pour l'Autriche, agit en tant qu'hôte et fondateur de ce format. Il voit l'événement un moyen précieux de promouvoir la croissance et le potentiel des artistes. "Nous voulons rendre la musique visible et créer un lien entre les actes et le public", explique Sampson. Le concours est composé de personnalités bien connues, notamment le musicien Rose May Alaba et le vainqueur de l'ESC Johannes "JJ" Pietsch. L'auteur-compositeur-interprète Julian Le Play et le lauréat de la FM4 SODL sont également inclus.

un prix pour le meilleur

Le gagnant du concours peut non seulement attendre la gloire, mais reçoit également une prise de contrôle complète de la production, y compris un clip professionnel. De plus, le gagnant a accès à un vaste réseau et à une apparition lors d'un festival international à Madrid.

Le défi pour les participants est de susciter l'attention via les médias sociaux et en même temps créer le lien émotionnel avec la musique. Cette dualité est un sujet central dans le monde de la musique contemporaine, et les artistes doivent développer une bonne main pour maîtriser les deux.

un regard sur Cesár Sampson

Césars Racines alors qu'un musicien atteint profondément la scène musicale autrichienne. Né à Linz, il s'est fait un nom non seulement en tant que chanteur, mais aussi en tant qu'auteur-compositeur et producteur. Pendant son séjour dans le secteur de la musique, il a travaillé avec le collectif producteur Symphonix International, qui était responsable de plusieurs contributions réussies en Eurovision. Il a également été actif en 2016 et 2017 en tant que chanteur de fond à l'ESC pour la Bulgarie et surpris par des succès comme "Stone Cold", "Where Are You" et "Lazy Suit", qu'il a publié ces dernières années. Son talent est également montré dans la danse, il a pris la deuxième place dans la version autrichienne de "Dancing with the Stars".

La pertinence du concours Eurovision Song (ESC) ne devrait pas être sous-estimée. Selon une analyse sur cicerone n'est pas seulement une compétition, mais un phénomène culturel qui combine les pays et les cultures. Cette coopération multinationale crée non seulement des emplois, mais génère également des revenus importants de la publicité pendant l'événement. Le nombre de spectateurs est impressionnant et le transfert de l'ESC est le plus grand événement en direct en dehors du sport.

L'importance de ces événements et le soutien de l'Union européenne de la radio (EBU) montrent à quel point il est important d'offrir aux artistes une plate-forme et de les rendre plus visibles à l'international. Cesár Sampson fait un autre pas dans cette direction avec «Soundcheck» et s'appuie sur la promesse que la musique relie les gens.

Details
OrtSpittelberg, Österreich
Quellen

Kommentare (0)