Échecs de puissance à Vienne: plus de 1 000 ménages touchés!
Échecs de puissance à Vienne: plus de 1 000 ménages touchés!
Mariahilf, Österreich - à Vienne Mariahilf et le nouveau bâtiment ont provoqué l'excitation jeudi matin. Plus de 1 000 ménages étaient temporairement sans énergie après que la première interruption a été signalée dans certaines parties de Mariahilf à 3 h 36. Environ 350 ménages ont été touchés, mais l'alimentation électrique a été restaurée à 4 h 45. Un deuxième échec suivi à 5 h 16, à nouveau à Mariahilf, où 700 ménages étaient à nouveau sans électricité. À partir de 7 h 24, le problème s'est également étendu au nouveau bâtiment, en particulier à l'est de Westbahnhof. À 8 h 15, il y avait encore environ 350 ménages sans électricité, mais à partir de 8 h 48, les réseaux viennois ont pu reconnecter tous les ménages touchés au réseau.
La cause de la brève discussion sur les pannes de puissance était un câble endommagé, qui a conduit à plusieurs tarifs de la Terre. Ces courts-circuits spéciaux dans le sol sont non seulement ennuyeux, mais déclenchent également des arrêts de sécurité afin d'éviter les dommages majeurs. Comme [OE24.at] (https://www.oe24.at/oesterreich/chronik/ueber-1- 000- haUsstahn-sohn-strom-wiener-graetzl-couverred / 641918587), il y a souvent de tels dégâts causés par la construction ou les travaux d'excavation qui câbles ne sont pas intentionnellement. Une défaillance du matériau peut également se produire si les dommages d'origine restent non détectés.
Restauration de l'alimentation électrique
Grâce à la réaction rapide des réseaux de Vienne, l'alimentation a été rapidement restaurée. Il y a eu un total de 1 050 interruptions de retraite, mais l'alimentation électrique s'est à nouveau stabilisée. "C'est toujours un grand soulagement lorsque l'offre fonctionne si rapidement", a déclaré un résident touché.
Les résidents de Mariahilf et du nouveau bâtiment ne sont bien sûr pas très satisfaits des interruptions de puissance constantes. En tant que meinzirk.at, de tels incidents assurent l'incertitude, en particulier dans une zone urbaine qui tire déjà par le travail constant.
Bien que les réseaux viennois travaillent sur une solution rapide, la question demeure comment les défaillances de puissance futures peuvent être évitées. Parce qu'une chose est claire: si l'infrastructure n'est pas vérifiée en continu, le problème est inévitable. Les résidents espèrent que des mesures plus efficaces désamorcent de telles situations à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Mariahilf, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)