Série de cambrioleurs sur REALPRESCHTSDORFER Straße: le boss local s’alarme!
Série de cambrioleurs sur REALPRESCHTSDORFER Straße: le boss local s’alarme!
Reinprechtsdorfer Straße 3, 1050 Wien, Österreich - REBRESCHTSDORFER La Straße à Margareten est actuellement beaucoup moins invitante que souhaité. Le nouveau restaurant "Ori Fusion Kitchen", qui a ouvert ses portes à la mi-février à REALPRESCHTSDORFER Straße 3, attire non seulement des gourmets, mais est malheureusement également ciblé par des cambrioleurs. Le patron local Le Chen rapporte deux cambriolages dans les premiers mois après l'ouverture. Alors qu'un incident en mars s'est toujours éteint à la légère - ici, les auteurs ont échoué en raison de la porte de la pause - ils ont dû accepter une perte grave en mai. Le cambrioleur a eu accès et s'est échappé avec des appareils précieux tels qu'un ordinateur portable et un iPad ainsi que de l'argent de la poche du serveur.
La police a ensuite déposé une plainte, mais compte tenu du manque de caméras de surveillance, les informations des actes deviennent un acte de corde métallique. Comme indiqué [aujourd'hui] (https://www.heute.at/s/25-einbrueche-auf-aufs-lokalchef-lokalchef-die doutet-19673), les problèmes de rupture ne sont pas des cas individuels. D'autres entreprises de la région sont également affectées par des incidents similaires. Récemment, il y a eu un total de 25 cambriolages sur REBRESCHTSDORFER Straße en seulement 26 semaines. La police n'a pu trouver aucun point chaud, mais la situation reste alarmante.Crisis de sécurité dans Margareten
La situation à Margareten est en outre illustrée par les statistiques actuelles de la criminalité. La police viennoise a publié des statistiques sur la criminalité cryptées dans les districts de 2024, ce qui montre une augmentation rapide du vol de cambriolage dans les véhicules à moteur de 62 à 176 annonces. Les vols de vélos sont également un problème avec 271 annonces qui traitent des résidents. Le directeur du district Michael Luxenberger (Greens) est déjà informé du cambriolage et en échange constant avec la police pour trouver des solutions ensemble.
Bien que les statistiques montrent également des développements positifs, car la réduction drastique des cambriolages en institutions financières de 33 à 3, l'accent mis sur la lutte efficace de la criminalité en cambrioleurs à Margaret reste essentiel. Selon Meinverkirk Il y a encore des mesures sur les mesures du district, la situation de la surface de la surface.
Streets redessinés et sécurité restreinte
REABPECHTSDORFER La Straße doit être attirée par l'attractivité grâce à une refonte qui a commencé en 2023. Cependant, les prochains travaux de construction sont toujours en suspens car ils dépendent des lignes viennois. Les hautes clôtures construites pendant la rénovation offrent également aux cambrioleurs l'écran d'intimité nécessaire. Ici, on espère améliorer l'éclairage et une conception attrayante de l'espace public afin de promouvoir le sentiment de sécurité des passants. Bien que les pourparlers battent leur plein, il reste à voir si et à quelle vitesse la situation peut être désamorcée.
Le district est tenu de prendre des mesures proactives, tandis que les résidents et les opérateurs d'entreprise espèrent des mesures rapides et efficaces afin de pouvoir vivre et travailler en toute sécurité. Une solution est non seulement nécessaire d'urgence, mais aussi dans l'intérêt de toute la communauté. Après tout, la "Kitchen Ori Fusion" avec sa cuisine asiatique excitante et ses imitations fraîches de cuisine japonaise et coréenne pourraient attirer de nombreux visiteurs - s'il n'était plus sûr.
Details | |
---|---|
Ort | Reinprechtsdorfer Straße 3, 1050 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)