Argument sanglant à Vienne: le père et le fils attaque un couteau d'étrangers!

Argument sanglant à Vienne: le père et le fils attaque un couteau d'étrangers!

Wien-Margareten, Österreich - Dans un incident troublant à Vienne Margaret, un différend entre un père et son fils s'est terminé jeudi soir. Comme indiqué 5min.at, il y avait une dispute violente entre le père de 53 ans et son fils de 29 ans, tous deux citoyens australiens. Le différend, dont les causes ne sont actuellement pas claires, ont tiré l'intervention réticent d'un tiers.

Lorsque le désaccord entre les deux parties de la famille a menacé de devenir complètement incontrôlable, un homme inconnu de 38 ans a interféré et blessé le fils avec un couteau. L'attaquant a initialement fui les lieux du crime, mais a été arrêté par la police de la région un peu plus tard. Pendant la fouille de l'homme, comme indiqué aujourd'hui.at, un couteau a été assuré et il a déclaré qu'il avait été impliqué dans l'argument.

Comportement agressif et arrestation

La réaction du père et du fils à ce qui s'est passé n'a rien laissé de bien. Les deux étaient toujours agressifs envers les services d'urgence et ont même menacé l'attaquant de la mort s'il n'avait pas été retrouvé. Compte tenu des circonstances, le père et le fils ont été temporairement arrêtés. Lors d'une fouille du fils, une petite quantité de substances addictives a également été trouvée.

La blessure à la coupe du fils a été fournie par les services d'urgence. Les trois hommes - le père, le fils et l'attaquant présumé - ont été indiqués dans l'ordonnance du bureau du procureur de Vienne. L'homme de 38 ans est soupçonné d'avoir agressé des voies de fait, tandis que le père et le fils sont signalés, entre autres, en raison d'une menace dangereuse.

Contexte des incidents violents

De tels incidents mettent en lumière les graves problèmes de violence dans les familles et entre les gens. Les statistiques montrent que de nombreuses personnes en Autriche sont affectées par la violence, car les chiffres de champ sombres restent souvent non détectés. Selon Violetinfo.at, il y a une différence significative entre la violence enregistrée et non enregistrée, en particulier dans les contextes familiaux. Des études montrent que la violence dans les partenariats et les familles se produit souvent et a des conséquences graves.

La triste réalité est que la violence dans nos villes, même dans vos quatre murs, reste souvent cachée. Il reste à espérer que des incidents comme celui-ci non seulement non seulement les affectés, mais aussi la société dans son ensemble, de repenser pour empêcher de telles escalades.

Details
OrtWien-Margareten, Österreich
Quellen

Kommentare (0)