Les enfants de deux ans à Vienne-Lies: Eisentor tombe sur la tête du terrain de jeu!

Zweijähriges Mädchen in Liesing durch umfallendes Eisentor auf Spielplatz schwer verletzt – Rettungshubschrauber im Einsatz.
Les filles de deux ans dans la mensonge gravement blessées par la chute de fer à l'aire de jeux - Hélicoptère de sauvetage en action. (Symbolbild/MW)

Les enfants de deux ans à Vienne-Lies: Eisentor tombe sur la tête du terrain de jeu!

Wien-Liesing, Österreich - Mardi soir, un grave accident s'est produit sur une aire de jeux à Vienne en Vienne, ce qui affecte l'esprit de nombreux résidents. Une fillette de deux ans a dû être jouée au moment où une porte en fer, qui pesait environ 30 kg, est soudainement tombée de son ancrage et est tombée sur sa tête, rapporte .

L'incident s'est produit vers 20 heures, après quoi plusieurs équipes du sauvetage professionnel de Vienne ont été appelées sur les lieux de l'accident le plus rapidement possible. La mission comprenait également l'hélicoptère de sauvetage "Christophorus 9", qui était censé piloter la fille blessée à une clinique, comme kurier . puis emmené à l'hôpital.

Cause et enquête

La cause exacte de la porte de fer de l'Anchorage est actuellement examinée par la police. Une plainte pour préjudice corporel par négligence a été déposée par des auteurs inconnus. Des témoins ont rapporté que l'enfant avait précédemment grimpé sur le but avant qu'il ne tombe sur eux. Le terrain de jeu, qui propose une zone clôturée pour les tout-petits, pourrait éventuellement avoir des précautions de sécurité afin d'empêcher de tels incidents à l'avenir

Les accidents sur les terrains de jeux ne sont pas rares: selon les statistiques de KindericherHerheit.de Les accidents sont parmi les causes les plus courantes des blessures chez les enfants. Plus de 17% des accidents sont liés aux terrains de jeux et aux installations sportives, ce qui indique clairement qu'une vigilance spéciale est nécessaire ici. En Allemagne, par exemple, chaque huitième enfant d'accident d'accident passe au moins une nuit à l'hôpital.

Les événements de la mensonge jettent une lumière sur la sécurité des terrains de jeux et la nécessité de les vérifier régulièrement pour des dangers possibles. De plus amples informations sur cet incident sont attendues, tandis que les enquêtes policières se poursuivent. En attendant, les parents des filles regardent, espérons-le, sur un rétablissement rapide de leur fille.

Details
OrtWien-Liesing, Österreich
Quellen