Vienne Franz-Josefs-Kai: du béton gris au hotspot gastro!
Vienne Franz-Josefs-Kai: du béton gris au hotspot gastro!
Innere Stadt, Österreich - Le Franz-Josefs-Kai est considéré comme une partie peu invitante de la route du ring à Vienne. Le paysage se caractérise par quelques magnifiques bâtiments, que ce ne soit pas la zone la plus attrayante pour les piétons ou les chauffeurs. Au lieu d'une belle zone verte qui vous invite à vous attarder, la plupart plus connues sous le nom de chien Sklo - l'image n'est pas très attrayante. Néanmoins, beaucoup de choses se sont passées ces dernières années, en particulier dans le domaine de la gastronomie, même si elle n'a pas encore fait la rupture.
comme Falter , certains esprits créatifs se sont installés dans cette section du Ring Road. Les anciens roulements textiles brillent désormais sous forme de salles d'exposition pour les meubles de luxe. Les créateurs de bijoux et les agences de publicité utilisent l'emplacement exposé pour leurs magasins. Mais gastronomique, le quai reste un beau-fils - les possibilités ont jusqu'à présent plutôt modeste les abeilles.
Le défi gastronomique
Il n'est particulièrement pas Wordhy que la tour d'anneau avec une seule chaîne de boulangerie est très bars dans la zone gastronomique. Plusieurs projets ont lamentablement échoué, notamment un restaurant de hamburger biologique et un modèle de franchise hongrois. Le bar est donc haut, mais le restaurant Hendricks est un point lumineux depuis deux ans. Il offre une atmosphère salon confortable avec un large éventail de plats, notamment des hamburgers, des toasts, des Succuk Pops et les frites de fromage populaires.
Un autre restaurant remarquable est la porte du Kerala India. Le restaurant est à cet endroit depuis 15 ans et a modernisé son concept pendant cette période. Il est spécialisé dans la cuisine traditionnelle du Kerala, qui devient de plus en plus populaire à Vienne. Les offres telles que Masala Dosa, Fried Fried Vada et Utapappam attirent non seulement les habitants, mais aussi de nombreux touristes indiens. Même si le paysage gastronomique sur le Kai est toujours à la traîne par rapport à d'autres parties de Vienne, il semble qu'un changement soit utilisé. Ceci est ainsi montré par la grande popularité de la cuisine indienne dans la ville.
Popularité et prospects futurs
Les visiteurs des Franz-Josefs-Kais sont ravis de voir comment la gastronomie veut se développer. Avec un upwing dans la créativité et les barreaux qui sont confrontés au défi, le Kai pourrait devenir un joyau gastronomique caché à Vienne. D'autres concepts gastronomiques sont souhaitables pour offrir aux visiteurs plus de diversité et augmenter la qualité du séjour.
La devise sur la rivière, un endroit populaire du 1er district, attire autant d'invités et montre qu'une jolie gastronomie est tout à fait possible sur l'exemple de vision de l'eau pour les responsables de la Franz-Josefs-Kai. Alors préparons-nous: il y a quelque chose! Et si vous n'avez pas encore découvert l'offre culinaire du Quay, vous n'avez pas peur de vous arrêter - il y a beaucoup à vivre.
Details | |
---|---|
Ort | Innere Stadt, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)