Le Rendezvousberg: des chasses impériales aux excursions de vélo!

Le Rendezvousberg: des chasses impériales aux excursions de vélo!

Stammersdorf, Österreich - Le charmant quartier de Stammersdorf à Vienne a une histoire mouvementée qui remonte au XVIIIe siècle. Ici, sur le Rendezvousberg so-appelé, les parties de jogging autrefois impériales se sont rencontrées dans le Stammersdorfer Wald. Mais aujourd'hui, les événements sont beaucoup plus paisibles, surtout sur la piste du cycle de vélo de vapeur populaire, qui mène du cadre de l'ancien chemin de fer local Stammersdorfer au pittoresque Weinviiertel. En plus des souris sur le terrain, les cyclistes peuvent également profiter de la salutation chaleureuse de leurs collègues militants, tandis qu'ils se balancent dans un tunnel arbre ombragé le long de la route fédérale. C'est précisément ces rencontres calmes que Stammersdorf a converti de son passé historique en un endroit pour des excursions détendues.

La voie à ce point n'était pas toujours droite. Le transport postal des personnes a été interrompu en 1871, mais le trafic de transport en commun est resté debout pendant longtemps. Jusqu'à l'ouverture de la North / Weinviuertel AutoBahn A5 En 2010, Stammersdorf a été façonné par un volume de trafic vive, qui a été fortement dominé par la scène rue. Aujourd'hui, en revanche, il est plus calme, ce qui chauffe le cœur à certains, mais pourrait prendre la sensation pour l'ancien lieu de vie.

un nouveau flux de trafic

Les nombres de courant montrent que le trafic a considérablement diminué. L'Autobahn North / Weinviiertel, l'axe de circulation future axé sur le nord de la Vienne, a connu une croissance continue depuis son achèvement et a enregistré un total d'environ 38 000 voitures par jour sur les points de Wolkersdorf et Schrick en 2021. Cela représente une déclin importante par rapport au volume de trafic de 2011, lorsque plus de 50 000 véhicules ont été signalés.

L'autoroute a non seulement changé la situation du trafic; C'est également le résultat d'une histoire de planification de près de 80 ans qui a commencé en 1938. Cependant, une grande partie de ce qui a été considéré pendant l'ère nazie n'était qu'une petite partie de la mise en œuvre réelle. Jusqu'en 2010, beaucoup d'eau a été transportée dans la rivière avant l'ouverture de la route, également pour les concessionnaires de voitures d'occasion environnants, les mécanismes de voiture et même une école de chiens.

un aperçu du futur

Les développements liés à l'autoroute font partie d'un projet de recherche plus complet au Autricory Society for History L'interaction de l'histoire avec les réalités de la vie d'aujourd'hui dans Stammersdorf crée un contexte unique. Heureusement, les pistes cyclables calmes et la nature vivante sont d'autres restes de ce qui était autrefois - et continuez à vous inviter à découvrir votre propre environnement avec un nouveau look. Les cyclistes qui conduisent le long de ce chemin peuvent également profiter des délicieux produits biologiques disponibles dans le magasin de ferme sur le Biofor N ° 5 Stammersdorfer, où Live Live. Une partie de cette charmante région reste un lieu de plaisir et de rencontre même à l'époque orageuse.

Details
OrtStammersdorf, Österreich
Quellen

Kommentare (0)