Emprisonnement à vie pour un meurtre cruel de 91 ans à Floridsdorf!
Emprisonnement à vie pour un meurtre cruel de 91 ans à Floridsdorf!
Floridsdorf, Österreich - Dans un cas bouleversant de violence et de cruauté, un homme a été condamné à la prison à perpétuité après qu'il s'était levé pour tuer et raper une femme de 91 ans dans sa propre maison. Le processus et la procédure évitable de l'agresseur ont provoqué une sensation à Vienne. L'accusé a accepté le jugement et souhaite purger sa punition en Autriche. Comme nachrichten Centre médico-légal-thérapeutique.
Le fond est tout aussi effrayant que l'acte lui-même. L'auteur a commis un homicide à l'âge de 20 ans, dans lequel il avait jeté un homme dans un puits et a subi une peine de prison de douze ans. Après sa libération, il est retourné en Autriche en 2008, où il a été condamné à 13 ans de prison pour des raids sur plusieurs femmes, dont un homme de 95 ans qui a perdu la vue sur un œil. Il a été libéré pour la dernière fois en Slovaquie en janvier 2024 et est revenu à Vienne quatre mois plus tard, où il a de nouveau cherché des victimes. Il avait choisi des colonies de jardin d'attribution afin de pouvoir frapper sans être perturbée.
L'acte cruel
L'accusé a planifié le raid sur l'homme de 91 ans après l'avoir regardée pendant un certain temps. Dans une approche perfide, il a fait irruption dans sa maison avec une pince et enflammé le feu alors qu'il l'attaquait dans la chambre. Lorsque la femme a commencé à crier, il l'a étouffée et a également commis des abus. En fin de compte, il a pris 150 euros et deux anneaux de tués. Grâce aux empreintes digitales et aux traces d'ADN, elle pourrait être identifiée rapidement.
Le 21 septembre, il a été arrêté en Slovaquie et livré en Autriche en octobre. Un rapport psychiatrique a montré que l'auteur souffre d'un trouble de la personnalité dissociale et est considéré comme très dangereux. Le jugement du bureau du procureur était donc clair qu'il demandait son logement dans un centre médico-légal.
Statistiques de la criminalité en changement
Le message d'horreur autour de cette affaire souligne les défis auxquels la société autrichienne est confrontée au crime. La police des statistiques pénales (PKS) enregistre et analyse le développement d'événements criminels afin de permettre la planification bien fondée des mesures de police pénale. Le bureau fédéral de la police criminelle indique que le PKS a été enregistré électroniquement depuis 2001 et utilise la lutte efficace du crime.
Ces incidents et similaires aident à remettre en question la confiance de la population en matière de sécurité. Le PKS fournit non seulement des chiffres, mais permet également de tirer des conclusions sur les phénomènes sociaux. Il reste à espérer que de tels événements tragiques conduiront au moins à mieux comprendre les modèles récurrents des délinquants et prendre des mesures préventives appropriées.
Details | |
---|---|
Ort | Floridsdorf, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)