Attaque au couteau à Vienne : un homme de 43 ans blessé par derrière par un gang de jeunes !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Vienne-Donaustadt, un groupe de jeunes a poignardé dans le dos un homme de 43 ans sur la Wangari-Maathai-Platz. L'agresseur a été arrêté.

In Wien-Donaustadt stach eine Gruppe Jugendlicher am Wangari-Maathai-Platz einen 43-Jährigen in den Rücken. Täter gefasst.
À Vienne-Donaustadt, un groupe de jeunes a poignardé dans le dos un homme de 43 ans sur la Wangari-Maathai-Platz. L'agresseur a été arrêté.

Attaque au couteau à Vienne : un homme de 43 ans blessé par derrière par un gang de jeunes !

Hier après-midi, sur la Wangari-Maathai-Platz à Vienne-Donaustadt, un incident effrayant s'est produit qui a plongé le quartier dans une frénésie. Six adolescents ont attaqué un homme de 43 ans lors d'une dispute, l'ont harcelé et l'ont finalement blessé au bas du dos avec un couteau. Selon la victime, qui a été agressée alors qu'elle sortait de la station de métro, les adolescents ont non seulement craché sur lui, mais l'ont également agressé physiquement, ce qui s'est soldé par un coup de couteau. Les services de secours professionnels de Vienne sont rapidement arrivés sur place, ont prodigué des médicaments d'urgence à l'homme et l'ont emmené à l'hôpital ; Heureusement, il n'y a aucun danger pour la vie 5min.à signalé.

Le groupe d'auteurs, composé de jeunes hommes âgés de 13 à 18 ans d'origine syrienne et irakienne, a été immédiatement arrêté lors d'une perquisition policière près du lac Aspern. Lors du contrôle, un couteau pliant a été découvert dans un paquet de cigarettes et saisi. Le Syrien de 13 ans a été temporairement emmené dans un commissariat de police avant d'être remis à ses tuteurs. Les six adolescents ont été signalés parce qu'ils étaient soupçonnés de blessures graves, mais ils sont restés en liberté et informés. Aujourd'hui.à.

Le débat sur la délinquance juvénile qui a surgi à la suite de cet incident n'est pas nouveau. D'après cela Ministère fédéral de la Jeunesse La plupart des enfants et des jeunes soupçonnés de délits ne sont signalés à la police qu'une seule fois dans leur vie. Seulement 5 à 10 % environ commettent des délits multiples, parfois graves. Cela signifie qu'ils sont souvent pris dans un réseau complexe de problèmes sociaux, que ce soit à cause d'expériences de violence, de difficultés scolaires ou de l'influence d'un cercle d'amis douteux.

La prévention de la délinquance et de la violence chez les jeunes s'est considérablement développée. Les initiatives visant à renforcer la coopération entre la police, la justice, les écoles et les services de protection de la jeunesse portent leurs premiers fruits. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour éliminer dans l’œuf les causes de la délinquance juvénile. Les événements survenus sur la place Wangari Maathai pourraient susciter plus d’une inquiétude ; Ils appellent à un dialogue public accru sur les défis auxquels sont confrontés les secteurs de la jeunesse à Vienne et au-delà.