Donzdorf triomphe 4:1 – à égalité avec le leader du championnat Heiningen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Esslingen a perdu 5:4 contre Kirchheim. Matchs de rattrapage passionnants dans la ligue de district Neckar/Fils le 11 novembre 2025.

Esslingen verlor 5:4 gegen Kirchheim. Spannende Nachholspiele in der Bezirksliga Neckar/Fils am 11.11.2025.
Esslingen a perdu 5:4 contre Kirchheim. Matchs de rattrapage passionnants dans la ligue de district Neckar/Fils le 11 novembre 2025.

Donzdorf triomphe 4:1 – à égalité avec le leader du championnat Heiningen !

Il s'est passé beaucoup de choses le week-end dernier dans la ligue régionale Neckar/Fils. Le 1. FC Donzdorf a battu le FV Vorwärts Faurndau 4-1 et est désormais à égalité de points avec le leader Heiningen en tête du championnat. Cela a rapporté, entre autres, Foupa.

Donzdorf a pris l'avantage à la 21e minute grâce à Patrick Gaugel. Mais les invités de Faurndau ne se sont pas laissé décourager et ont égalisé peu avant la mi-temps sur un penalty de Samuele Runza. Mais ce n’était pas la fin du chemin pour les hôtes. Tolunay Gedik a de nouveau donné l'avantage à Donzdorf à la 49e minute et a ajouté son deuxième but à la 78e minute. Maximilian Gäbler a finalement marqué le dernier but dans les arrêts de jeu et a porté le score à 4-1.

La compétition reste passionnante

Mais la compétition ne dort pas : le TSV Jesingen s'est imposé 3-0 contre le TSG Salach et a également démontré une solide performance sur le terrain. Alexandre De Melo Figueiredo et Simon Benedict Kottmann ont marqué, tandis que Philipp Hausser a reçu un carton jaune-rouge à la 78e minute.

Le SV Kirchheim/Teck avait également beaucoup à offrir. Dans un match à haut score, ils ont battu Esslingen 5:4. Niklas Hannak a donné rapidement l'avantage à Esslingen, mais Kirchheim a répondu avec trois buts rapides de Meksud Čolić, Manuel Lisac et Dorian Zylfijaj. Malgré le retour d'Esslingen, marqué par des buts d'Hannak, Hammerle et Weißenborn en seconde période, c'est Zylfijaj qui a marqué le but décisif.

Plus de résultats du tour

Dans d'autres matches, Ebersbach a célébré une victoire serrée 3-2 contre le Türkspor Nürtingen. Les résultats de Plochingen, qui ont expulsé Geislingen II du stade 5-0, ainsi que la victoire 3-1 de Weilheim contre Oberboihingen, dans laquelle Alan Fejzuli a initialement donné l'avantage aux invités, ont également suscité l'enthousiasme.

  • Spiele des 12. Spieltags:
  • 1. FC Donzdorf 4:1 FV Vorwärts Faurndau
  • TSV Jesingen 3:0 TSG Salach
  • SV Kirchheim/Teck 5:4 Esslingen
  • Ebersbach 3:2 Türkspor Nürtingen
  • Weilheim 3:1 Oberboihingen
  • Plochingen 5:0 Geislingen II
  • Heiningen 11:0 Berkheim
  • Denkendorf 2:1 Frickenhausen

La plus grande victoire de la journée est revenue à Heiningen, qui a mené Berkheim 11-0, améliorant ainsi sa différence de buts à 60-13. Carmelo Trumino et Bent Hofele ont été les stars du match, marquant trois buts chacun.

Il reste à voir comment la ligue évoluera, mais une chose est sûre : une saison passionnante offre de nombreuses incitations à suivre. Botteur fournit toujours les dernières informations et statistiques sur la ligue.