37 degrés à Vienne: les orages et la grêle sont annoncés!
37 degrés à Vienne: les orages et la grêle sont annoncés!
Donaustadt, Österreich - À 37 degrés pressants, le soleil éclate à Vienne aujourd'hui, mais les températures chaudes ne sont pas permanentes. Le météorologue ORF Manuel Oberhuber annonce un front froid rafraîchissant qui se déplace à travers la ville du nord-ouest. Cela apporte non seulement un refroidissement confortable, mais aussi un énorme potentiel de tempête. La différence de température actuelle est déjà clairement perceptible: bien qu'elle soit chaude à Vienne, elle est sensiblement plus fraîche à Zwettl.
Mais quelles sont exactement les fronts froids et pourquoi apportent-ils de telles capsies comme ça? Les fronts froids sont des zones frontalières où l'air froid pénètre dans les masses d'air plus chaudes. Ils se caractérisent par une baisse soudaine de la température, l'augmentation du vent et l'augmentation des précipitations. Le front froid qui s'approche n'est pas seulement à prévoir avec la douche et les orages, la grêle et les rafales de vent peuvent également s'infiltrer. Blog Wien explique que ces fronts météorologiques sont marqués sur les tickets météorologiques par des lignes avec des triangles, et leurs effets peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours.
AVERTISSEMENT DES MÉMIQUES FIVE En raison des conditions météorologiques à venir,
pour l'Autriche, le niveau d'avertissement rouge pour les orages et la grêle. Les Alpes du Nord et le Nord-Est sont particulièrement touchées, où les orages les plus forts du Weinviiertel et des Alpes de Gutenstein peuvent être attendues. L'air frais du Waldaviiertel repoussera la chaleur oppressive, mais le risque de tempête reste élevé. Pour vendredi, les experts météorologiques de [Today] (https://www.heute.at/s/37-grad- jetz-in-aber-aber-nicht-le - 2011117517) prédisent que la douche et les orages se répandront dans les parties sud du pays, tandis qu'à l'est, une douche et des orages à nord-ouest.
samedi, un mélange amical de solad sera illustré, mais à partir de midi, une douche forte et des orages peuvent à nouveau se développer dans le pays de la montagne. Le risque de temps violent reste élevé pendant tout le week-end, avec la moindre rigueur dans le Mühl et Waldviiertel. Wetter.net avertit que l'instabilité est influencée par des différences de température à travers l'Europe et confronté également aux pays de l'est de l'Autriche et du voisin.
Les effets des changements météorologiques
Les experts météorologiques soulignent que les prochains jours restent essentiels, bien qu'il puisse y avoir une grande partie des précipitations sous forme de neige, en particulier dans des altitudes plus élevées de plus de 1500 mètres. Cela pourrait réduire le risque d'inondation dans les régions inférieures. Néanmoins, la situation reste tendue; Une observation précise du développement météorologique est essentielle. Donc, si vous avez encore quelque chose aujourd'hui, vous devriez vous dépêcher - le refroidissement est juste au coin de la rue et non seulement apporte un rafraîchissement, mais aussi une partie du potentiel de tempête.
Details | |
---|---|
Ort | Donaustadt, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)