Le FC Lichtental glisse : la défaite 1:5 contre Michelbach est choquée !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 3 novembre 2025, le FC Lichtental a perdu 1:5 contre le SV Michelbach. L'écart avec le groupe de tête de la ligue de district A Nord se creuse.

FC Lichtental hat am 3.11.2025 gegen SV Michelbach 1:5 verloren. Der Abstand zur Spitzengruppe der Kreisliga A Nord wächst.
Le 3 novembre 2025, le FC Lichtental a perdu 1:5 contre le SV Michelbach. L'écart avec le groupe de tête de la ligue de district A Nord se creuse.

Le FC Lichtental glisse : la défaite 1:5 contre Michelbach est choquée !

Dans un match mouvementé, le FC Lichtental a subi une défaite douloureuse contre le SV Michelbach lors de la dernière journée. Les joueurs de Lichtental ont dû s'avouer vaincus avec un score de 1:5, ce qui a augmenté l'écart avec la tête de la ligue de district A Nord à quatre points. Dernières nouvelles de Bade rapport. Malgré une première mi-temps équilibrée qui s'est terminée sur un score de 1-1, l'équipe du Lichtental a dû reconnaître après la pause la supériorité des visiteurs, qui ont marqué quatre fois.

Le FC Lichtental occupe actuellement la sixième place du classement de la saison Nord avec 15 points. L’objectif pour la saison 2025/26 est clair : revenir dans le « top cinq ». Cependant, ce sera un défi car le club a été déplacé du Sud vers le Nord cette saison et doit d'abord se réorienter.

Changements de personnel et nouveaux ajouts

Il s’est passé beaucoup de choses au club cette saison. Il y a eu quelques changements de personnel : Dirk Friedmann, Yannick Seckler et Edmond Kapllani ont quitté le club, tandis que de nouveaux venus comme Ralf Kraus, réactivé, ainsi que Malachy Obetta, Enis Krasniqi, Ahn-Marc Vu et Frederick Atangana devraient donner un nouvel élan à l'équipe. Le directeur sportif Claudio Colle a souligné que l'équipe était positionnée plus largement que la saison dernière dans le relais Sud. Cela facilite la sélection pour l'entraîneur Manuel Seifried, qui constate que 15 à 16 joueurs se battent pour une place dans le onze de départ.

Mais tout ne se passe pas comme prévu : Luca Stösser et Raphael Geiler sont absents pour une longue période en raison de blessures, et Lucas Metzmaier quitte également le club pour des raisons professionnelles. Malgré ces difficultés, l'entraîneur est optimiste car lors des dix premiers matchs, il n'y a eu qu'une seule défaite et trois nuls.

Regardez la ligue

La compétition ne dort jamais. Alors que le FC Lichtental est en difficulté, le FV Plittersdorf, le SV Bietigheim et le FV Iffezheim ont réussi à remporter leurs matchs, ce qui leur a permis de s'éloigner des Lichtentalers. Dans une ligue très compétitive, chaque match est crucial et les prochains matchs seront d'une grande importance pour l'équipe.

Pour l’instant, il ne reste plus au FC Lichtental qu’à garder la tête haute et à se concentrer sur les défis à venir. Un changement de personnel prend du temps, mais les chances de gravir les échelons sont certainement présentes si l'esprit d'équipe et les performances sont au rendez-vous.