Un jeune de 17 ans se réveille du coma à Vienne – focus sur la drogue et les suspects !
Une jeune fille de 17 ans se réveille à Vienne après une overdose de drogue. Quatre suspects sont soupçonnés, mais ils restent en liberté.

Un jeune de 17 ans se réveille du coma à Vienne – focus sur la drogue et les suspects !
Fait inquiétant, une jeune fille de 17 ans a été retrouvée la semaine dernière dans un appartement de Vienne. Un appel au 911 a signalé que la jeune fille, qui montrait des signes suspects d’overdose de drogue, ne s’était pas réveillée. Les secouristes ont dû intervenir immédiatement et ont réanimé la jeune fille, qui a ensuite été emmenée dans une clinique. Elle était dans le coma mercredi, mais a pu se réveiller vendredi. Cependant, son état de santé n'a pas permis un interrogatoire immédiat, ce qui complique l'enquête. Fort Monde Des blessures ont été constatées sur le corps de la jeune fille, même si une éventuelle infraction sexuelle ne peut être exclue.
Trois des suspects, âgés de 21 à 35 ans, vivaient ensemble dans l'appartement. Le quatrième homme est considéré comme un ami du groupe. Ces hommes nient toute forme d’activité sexuelle et affirment qu’ils leur offraient simplement un endroit où dormir. L'un des hommes a lancé l'appel d'urgence après que la jeune fille ne répondait plus. Les téléphones portables des suspects ont été saisis pour faire avancer l'enquête, tandis que les quatre suspects sont actuellement en liberté. ORF signalé.
Le contexte de la tragédie
L'enquête pénale montre que la jeune fille avait déjà été portée disparue par ses parents et avait déjà été arrêtée pour des délits liés à la drogue. Ce n'est pas la première fois que de tels cas se produisent à Vienne et la population se demande comment de tels incidents peuvent se produire. Le Office fédéral de la police criminelle (BKA) indique clairement que les résultats de ces enquêtes doivent également être considérés dans le contexte des statistiques policières sur la criminalité (PKS), qui documentent de manière exhaustive l'évolution des événements criminels en Autriche.
Le PKS offre une vision différente de la criminalité dans le pays, mais n'enregistre que les crimes signalés et transmis au tribunal. Les cas non signalés et les résultats des procédures judiciaires ne sont pas pris en compte, ce qui signifie que tous les aspects de la criminalité ne peuvent pas être reflétés dans les statistiques. Il s’agit néanmoins d’un outil important pour la planification stratégique des autorités de sécurité.
Reste à savoir comment se déroulera la suite de l’enquête et quels détails seront révélés. La population viennoise espère une clarification rapide des circonstances de cet incident brutal et des conséquences possibles pour les suspects.