Le gouvernement de Vienne City prévoit des mesures contre la pauvreté des enfants et le chaos du trafic!

Le gouvernement de Vienne City prévoit des mesures contre la pauvreté des enfants et le chaos du trafic!

Wien, Österreich - Vienne change! Les SPö et les NEOS se sont réunis dans un nouveau gouvernement de la ville et ciblent plusieurs zones principales qui influenceront directement la vie des Viennois. Les parties se concentrent sur le développement ultérieur du marché du travail et le renforcement de la Vienne en tant que lieu de recherche et de Congrès. Ces sujets ont également une pertinence élevée dans la discussion actuelle sur la sécurité minimale qui doit être examinée.

L'un des principaux défis reste l'abordabilité de la sécurité minimale viennoise. Dans le cadre de la réforme prévue, le soutien des appartements partagés et des familles avec de nombreux enfants est discuté en particulier. Les parties de la pauvreté des enfants veulent contrer et offrir une meilleure sécurité sociale.

Promouvoir les projets de trafic et l'intégration

Mais ce n'est pas tout! Il existe également des innovations dans le trafic. L'adaptation des temps de stationnement aux besoins des Viennois devrait rendre le cueilleur de parc plus efficace. De plus, les offres de parc et de promenade doivent être améliorées pour réduire le nombre de voitures dans la ville. Le trafic apaisant du centre-ville est également à l'ordre du jour, associé à un concept de bus de la ville révisé.

Une étape dans le futur est les plans pour l'introduction de minibus et les navettes de conduite de manière autonome qui pourraient révolutionner les transports publics. De plus, l'examen du vélo dans les tramways et les bus est promu, ce qui assurera certainement la joie de nombreux cyclistes. Un autre chapitre important à l'ordre du jour est la promotion de la langue allemande, qui doit être élargie non seulement pour les enfants, mais aussi pour leurs tuteurs légaux. Un code d'intégration est développé ici qui crée le cadre d'une coopération réussie.

Intégration sur le marché du travail

Mais qu'en est-il de l'intégration des migrants? La politique fédérale a déjà lancé de nombreuses mesures pour faciliter l'intégration des migrants sur le marché du travail. Environ 20,8 millions de personnes ayant une formation en migration vivent en Allemagne, et l'égalité des chances sur le marché du travail reste une tâche essentielle de la politique d'intégration. Des mesures telles que le programme de financement «l'intégration par le biais de qualification - QI» aident à reconnaître les qualifications professionnelles étrangères et à aider les migrants à améliorer leur langue afin de réaliser une meilleure participation au marché du travail. La promotion linguistique offre viser à faciliter les nouveaux immigrants et les migrants.

Selon l'Institut de recherche du marché du travail et de recherche professionnelle (IAB), on peut voir que 65% des réfugiés qui vivent en Allemagne travaillent depuis six ans à temps plein, ce qui augmente la nécessité de faire progresser leur intégration sur le marché du travail allemand en Autriche. Une interaction des cours de langue et d'intégration est considérée comme une clé d'une intégration réussie, qui non seulement crée des opportunités professionnelles, mais favorise également les contacts sociaux et améliore les compétences linguistiques.

À Vienne, il reste encore beaucoup à faire pour relever ces défis. Mardi et mercredi, les pourparlers SPö se rendront compte à quoi ressembleront les décisions du personnel et la conception exacte du nouveau conseil municipal. Le maire Michael Ludwig reste au sommet, tandis que Bettina Emmerling est probablement définie par les NEOS en tant que vice-maire. Cependant, la question de l'occupation du département financier après le changement de Peter Hanke reste ouverte, tout comme la taille du conseil municipal, qui se compose actuellement de 12 membres.

Quoi que les choses se développent, une chose est certaine: le gouvernement de la ville de Vienne a des plans importants pour mettre en œuvre la vie dans la capitale.

Les informations supplémentaires sur les sujets de l'intégration et du marché du travail peuvent être trouvées ici: bmas et gouvernement fédéral.

En savoir plus sur les derniers développements dans kurier.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)