Vienne devient le centre de la sécurité cryptographique: Conférence mondiale en novembre 2025!
Vienne devient le centre de la sécurité cryptographique: Conférence mondiale en novembre 2025!
Wien, Österreich - À Vienne, un événement important aura lieu en novembre prochain qui ciblera l'avenir de la sécurité de la cryptographie. Le "BluechiP25 présenté par RBI-The Crypto Safety Conference" a lieu les 6 et 7 novembre 2025 et amène les décideurs internationaux: à l'intérieur de l'industrie cryptographique. La conférence est organisée par l'agence de notation Bluechip en coopération avec Raiffeisen Bank International (RBI) et vise à mener un dialogue structuré sur les risques, les mesures de sécurité et les normes réglementaires concernant les actifs numériques. Selon leadersnet Vienne devient de plus en plus l'épine linchpin de l'industrie de la crypto réglementée.
La discussion sur le cadre réglementaire jouera également un rôle central, en particulier la réglementation des marchés dans les actions (MICA) des marchés dans les Crypto. Ce règlement est destiné à créer un cadre juridique uniforme pour les émetteurs de valeurs de crypto et de prestataires de services et de fournir ainsi de nouvelles impulsions à l'industrie. L'objectif est de promouvoir la force et la sécurité innovantes. Un rapport de kpmg souligne que la législation européenne dans le domaine des valeurs de crypto est à la traîne des développements dans le secteur financier numérique. Le règlement MICA pourrait aider à minimiser les risques pour le marché et les consommateurs: en même temps, faciliter l'accès au monde financier établi.
haut-parleurs de classe supérieure et sujets essentiels
La conférence promet un sujet passionnant: des conditions du cadre réglementaire aux solutions de sécurité technologique aux menaces physiques en relation avec les crypto-monnaies. Les haut-parleurs de classe supérieure incluent James Smith de la Fondation Ethereum et Georg Harier de Bybit UE. Oliver Stauber de Kucoin EU sera également sur scène. Ces experts partageront leurs idées et leurs expériences à l'intérieur, en particulier en ce qui concerne des incidents connus tels que les insolvences des plates-formes FTX et Terra Luna, qui ont ébranlé la confiance dans le secteur de la cryptographie, comme leadersnet rapporté.
Un autre sujet de la conférence sera le nouveau règlement pour la traçabilité des transactions cryptographiques que l'UE prévoit. Ces changements visent à lutter contre le blanchiment d'argent et le financement terroriste et le désir de prestataires de services cryptographiques une documentation complète de toutes les transactions. Il y a des demandes de Paschal Donohoe, le président de l'Eurogroup, qui souligne la nécessité d'une surveillance plus stricte, telle que "https://news-krypto.de/krypto-news/eu-ert-kryt-neue-regeln-fuer-und- anonymitaet /"> News-Krypto . Cependant, les critiques craignent que ces mesures ne mettent en danger l'anonymat et la décentralisation dans la zone cryptographique.
où va l'industrie cryptographique?
En attendant, la discussion sur le règlement apporte également l'opinion de voix influentes, comme celle du fondateur Changpeng Zhao. Zhao a exprimé ses inquiétudes quant à la lente acceptation des crypto-monnaies en Europe par rapport à d'autres régions. Selon lui, cette léthargie pourrait entraîner des conséquences à long terme pour la compétitivité de l'Europe sur le marché mondial de la technologie. Compte tenu des changements à venir, nous sommes confrontés à des moments excitants, mais aussi difficiles pour l'industrie de la cryptographie.Si vous êtes intéressé par la conférence et que vous souhaitez en savoir plus sur les développements actuels dans la zone de la cryptographie, vous trouverez plus d'informations et d'options d'enregistrement sur le site Web Bluechip et RBI. Avec cette conférence, Vienne a la possibilité de se positionner à nouveau en tant que pionnier dans la discussion sur la sécurité et l'innovation de la cryptographie.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)