30 Interférer dans la maison de la mer: sauvetage pour le Danube d'ici 2030!

30 Interférer dans la maison de la mer: sauvetage pour le Danube d'ici 2030!

Fritz-Grünbaum-Platz 1, 1170 Wien, Österreich - Au cœur de Vienne, dans house of the Sea , a décomposé sur Fritz-Grünbaum-Platz 1 pour 30 ans, il y a une nouvelle étape sur Fritz-Grünbaum-Platz 1 pour 30 pour 30 Passin sur FRITZ-GRAE Gardé.

L'objectif principal est que les nouveaux résidents de l'aquarium Sturgeon témoignent des animaux mère. Des esturgeons plus importants qui vivaient auparavant dans l'aquarium ont été amenés au Mme Negrelli. Il s'agit d'un cargo converti qui sert désormais de laboratoire de recherche flottante et agit comme un lieu de soutien pour le poisson, qui sera plus tard libéré en liberté. La responsabilité d'un tel projet est excellente, et le House of the Sea aimerait également sensibiliser la protection des espèces en danger et l'importance de l'équilibre écologique dans les rivières.

les bites de danaube et sa signification

Un impressionnant aquarium de 13 000 litres a été converti en maïs du Danube au 6ème étage de la maison. Cela sert à élever des talons afin de maintenir la population d'interférence dans le Danube à long terme. Dans le cadre du projet Boat4Sturgeon, plus de 1,5 million de jeunes poissons dans la salle du Danube doivent être suspendus d'ici 2030. L'accent est particulièrement mis sur quatre types d'interférence: Sterlet, WaxDick, Sternhausen et Hausen, qui sont tous parmi les groupes d'animaux les plus menacés dans le monde.

Le chef de projet Thomas Friedrich souligne la nécessité de coopérer à toutes les personnes impliquées: "Ensemble, nous nous assurons que les types d'interférence survivent non seulement, mais aussi pour revenir dans nos eaux." Si la réunion de diverses institutions d'Autriche, les pays européens adjacents tels que la Bavière, la Hongrie, la Slovénie, la Roumanie, la Bulgarie, la Slovaquie et l'Ukraine au préalable, ce projet montre que vous pouvez réaliser beaucoup avec une bonne interaction.

défis et risques

Sturgeons sont confrontés à de nombreuses menaces. La perte d'habitat, les itinéraires de randonnée bloqués et la pêche illégale ne sont que quelques-uns des principaux défis auxquels les projets sont confrontés. Le projet est soutenu à la fois par le eu-life- programme ainsi que de nombreuses organisations de pêche locales. Le directeur général Hans Köppen souligne que la Chambre de la mer est non seulement un zoo, mais agit comme un centre éducatif et d'information qui attire plus de 900 000 visiteurs chaque année pour sensibiliser les espèces et la conservation de la nature.

Les esturgeons de la maison de la mer ne sont pas seulement un nouveau spectacle pour les visiteurs, mais aussi un élément important de la protection internationale des espèces. Chaque contribution et chaque conscience est nécessaire pour préserver la diversité dans nos eaux et laisser une nature intacte dans les générations futures.

Details
OrtFritz-Grünbaum-Platz 1, 1170 Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)