Diversité en métal: Vienne célèbre et fier des femmes fortes!

Diversité en métal: Vienne célèbre et fier des femmes fortes!

Wien, Österreich - Dans la scène culturelle de Vienne, quelque chose d'excitant se passe: le nouveau festival de métal "Loud & Proud" ouvrira ses portes fin novembre et promettra de devenir un véritable moment fort. Initiée par des amateurs de musique passionnés, ce festival met la diversité et l'indépendance des groupes de métal au premier plan, loin des stéréotypes communs et des images de masculinité. Selon detschlandfunk kultur , l'événement offrira également une plate-forme pour des discussions sur les nouveaux points de vue dans le métal dans le métal.

Les groupes annoncés qui enrichiront le festival sont particulièrement excitants. Le groupe norvégien de black metal "Witch Club Satan" apparaît et inspire avec sa musique féministe, qui est interprétée par trois Talentueux Norvégiens. Le groupe australien "Divide and Dissolve", fondé par un saxophoniste afro-américain et un percussionniste avec des ancêtres maoris, conquérira également la scène. Cette formation apporte non seulement des performances musicales, mais aussi un message fort qui arrive dans la discussion actuelle sur l'égalité des sexes dans le monde de la musique, comme Deutschlandfunk rapporté.

Diversité dans le métal: une nouvelle approche

Le festival "Loud & Proud" est plus qu'une simple réunion musicale. Il s'agit d'une déclaration contre l'inconvénient structurel des femmes et des gens non binaires de l'industrie musicale. Une enquête sur le malisa stiftung montre que la distribution de genre a été durement améliorée depuis 2010. reste sobre bas. Des festivals tels que le comptoir "fort et fier" et offrent des femmes et des artistes non binaires: une scène à l'intérieur.

En Autriche et au-delà, il est grand temps de briser les images stéréotypées de la masculinité en musique. En mettant l'accent sur la diversité et l'égalité, le festival souhaite donner l'exemple et non seulement remarquer musicalement, mais aussi toast socialement pertinent. Avec cette approche, les organisateurs poursuivent un objectif élevé: la création d'un spectre plus large et plus juste de la scène musicale.

et donc "Loud & Fier" sera non seulement un lieu de rencontre pour les fans de métal, mais aussi une salle de discussion et d'échange sur les défis que les femmes et les gens non binaires se recherchent dans l'industrie musicale. Si tout se passe comme prévu, Vienne connaîtra une célébration inoubliable de la diversité fin novembre.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)