Parking RIP -off en mijotant: amélioration des demandes de colère!
Parking RIP -off en mijotant: amélioration des demandes de colère!
Simmering, Österreich - À Vienne, l'entreprise avec des menaces de possession de possessions est en plein essor, et un cas actuel fait sensation. Doris F. est venue avec son père au parking de Boesner Gmbh & Co KG pour acheter des cadres photo. Mais au lieu d'entrer dans l'entreprise, son père s'est senti mal à l'aise et les deux ont quitté le parking. Au milieu de la juin, cependant, Doris F. a reçu une lettre du cabinet d'avocats Luesgens, qui a menacé une plainte pour possession si elle ne payait pas 395 euros. "Je considère l'allégation comme non fondée", a déclaré Doris, car elle était dans le parking pendant les heures d'ouverture.
Un panneau avertit que le stationnement en dehors des heures d'ouverture n'est autorisé que pour payer les clients des copains de stationnement. Doris s'est tournée vers la succursale de Boesner, où elle est client depuis des années pour remettre en question la légalité de cette affirmation. Cependant, le cabinet d'avocats a souligné qu'elle n'était considérée comme une clientèle que si elle est entrée dans l'entreprise, ce qui n'était pas vrai dans son cas. Doris F. a finalement payé la menace de coûts plus élevés pour se protéger des sommes encore plus importantes.
Discuits du propriétaire à Vienne
Le cas deDoris n'est pas un cas isolé; La Vienna Company PV22 a également demandé aux conducteurs de poursuites de possession à la caisse enregistreuse. Leur modèle commercial était basé sur la surveillance des routes d'accès et des espaces de stationnement à l'aide de caméras. Les conducteurs qui ne s'arrêtent que brièvement pour sortir ou tourner ont reçu des lettres menaçantes avec des réclamations entre 400 et 1 200 euros.
Certains plaignants se sont rendus devant les tribunaux et ont remporté ce qui a finalement conduit au procès de l'association par l'Association for Consumer Information (VKI) contre PV22. L'association a reçu la loi et le PV22 s'est entretenu dans une comparaison pour arrêter le langage des affaires d'avertissement. À l'avenir, seulement environ 30 euros peuvent être demandés aux possessions supposées des biens.
Situation juridique liée au trouble de possession
Mais quelle est exactement la possession de possession? Selon les experts, il y a une perturbation si quelqu'un utilise une place de parking sans autorisation. Et dans des villes surpeuplées comme Vienne, ces différends sont courants. Souvent, le problème doit être résolu en premier par une convivialité s'adressant aux fausses parker supposés, mais parfois des mesures juridiques sont nécessaires si elles ne sont pas des fruits.
Un parking privé clairement marqué peut aider à dissuader les parkers non autorisés. Avec un faux parking répété, la police est même possible. Mais même si la droite est sur le côté des opérateurs de parking, vous devez souvent supporter les coûts avant de pouvoir le récupérer dans les faux parcs.
Dans le cas de Doris F., la situation montre à quel point il est important de connaître les droits en tant que client et chauffeur et d'obtenir une aide juridique en bon temps en cas de doute.
Pour des informations et des détails plus détaillés sur ce sujet, vous pouvez sur les liens vers Meindärd, aujourd'hui et 123recht.
Details | |
---|---|
Ort | Simmering, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)