Mariahilfer Straße: Nouvelles perles et plus vert pour les meilleurs achats!

Mariahilfer Straße: Nouvelles perles et plus vert pour les meilleurs achats!

Rudolfsheim, Österreich - La Mariahilfer Straße extérieure, l'une des rues commerçantes ayant un grand potentiel dans le 15e district, est actuellement en cours de renouvellement. La première section de la rénovation a été officiellement ouverte vendredi matin. Entre autres choses, le conseiller municipal de planification Ulli Sima (SPö), la présidente du Club des Neos Selma Arapović et le chef de district Dietmar Baurecht (SPö) étaient présents. Alors que certains opérateurs d'entreprise se plaignent que le nombre de clients n'est pas encore satisfaisant, la construction du droit est optimiste et souligne l'importance des petits magasins pour le charme de la rue.

La rue est dirigée comme une rue à une rue hors de la ville, ce qui devrait permettre une meilleure distribution de l'espace de rue. Les passants sont repensés: à l'intérieur, des trottoirs plus larges allant jusqu'à cinq mètres offrent désormais des zones vertes intégrées dans la conception. Au total, 19 nouveaux arbres sont plantés dans la première section et plus de 800 mètres carrés d'espace vert supplémentaire sont créés. De plus, il y aura 16 sièges, cinq brouillards pour le refroidissement et au moins 50 nouveaux places de stationnement à vélo. Les tramways conservent leur propre corps de piste afin de ne pas affecter les transports publics. La conversion est effectuée en conjonction avec les travaux de rénovation nécessaires sur les conduites d'eau et la connexion au chauffage district.

un endroit pour la diversité et la relaxation

La section nouvellement ouverte offre un mélange réussi d'ancien et de nouveau. Le droit des bâtiments décrit cette zone comme l'une des «perles» de la rue. Ici, la vie urbaine rencontre une atmosphère accueillante avec plus de zones vertes, d'ombres et de bancs qui vous invitent à vous attarder. Les premiers clients attirent déjà un grand magasin de meubles et le populaire magasin de glace Garda.

Dans l'enquête sur les citoyens présentée en automne, les idées des résidents ont été collectées: à l'intérieur pour la refonte. Les résultats ont afflué dans le premier concept pour l'attraction supplémentaire de la Straße mariahilfer externe. La deuxième phase de construction, qui devrait commencer à l'automne 2025, continuera à faire avancer la modernisation. Entre autres choses, deux caractéristiques d'eau, cinq bornes de consommation d'alcool, 14 brouillards et 45 nouveaux arbres sont prévus

un signal positif pour l'avenir

La refonte vise à faire de la Straße de Mariahilfer externe un essieu de vélo important dans le réseau de roues principal dans l'ouest de la Vienne. Les mesures prévues font partie d'un plan plus complet qui vise également à augmenter la qualité de vie dans les environs. La proximité des sociétés de transport et des salons attrayants sont des points cruciaux. Il reste à espérer que l'entreprise vide ramènera bientôt la vie dans la rue et que le changement sera non seulement reconnu comme une rénovation, mais comme un départ dans une nouvelle ère.

Dans l'ensemble, on peut voir que les plans pour la Straße de Mariahilfer extérieure ont frappé le nerf de l'époque et visent le développement urbain durable et vivable. Le droit de la construction souligne enfin que les versions de trafic plus fortes dans le Grätzl autour de ClemenrinEngasse sont prévues dans un avenir proche afin d'obtenir une nouvelle amélioration de l'environnement de vie. Ces étapes peuvent également servir de modèle à d'autres projets de développement urbain, comme être poursuivis à Berlin, où l'accent est mis sur le renforcement des modes de transport respectueux de l'environnement.

Un autre chapitre passionnant pour la Straße de Mariahilfer extérieure commence, et tous les looks sont enthousiasmés par les développements à venir.

Details
OrtRudolfsheim, Österreich
Quellen

Kommentare (0)