Le Rapid Vienne est sur le point de recruter l'attaquant français Janis Antiste !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Rapid Vienne recherche un attaquant : Janis Antiste de Sassuolo est sur le point de passer un contrôle médical à Hütteldorf. Détails d’échange et transferts ultérieurs.

Rapid Wien sucht einen Stürmer: Janis Antiste von Sassuolo steht vor dem Medizincheck in Hütteldorf. Wechseldetails und weitere Transfers.
Le Rapid Vienne recherche un attaquant : Janis Antiste de Sassuolo est sur le point de passer un contrôle médical à Hütteldorf. Détails d’échange et transferts ultérieurs.

Le Rapid Vienne est sur le point de recruter l'attaquant français Janis Antiste !

Les choses se passent très bien au SK Rapid Vienne en ce moment ! Les Hütteldorfers sont au milieu du processus de transfert et se sont concentrés sur le renforcement de la ligne offensive. Dans la matinée, l'attaquant français Janis Antiste, récemment sous contrat avec Sassuolo, s'est présenté à Vienne pour un contrôle médical. Fort courrier Antiste viendra à Vienne en prêt, avec une option d'achat ultérieure de 4 millions d'euros. Le joueur de 22 ans a déjà impressionné en 2e Bundesliga pour le 1. FC Nürnberg la saison dernière, où il a inscrit 5 buts et 2 passes décisives en 12 matchs.

Son compte Instagram laisse également entendre qu’il a déjà les yeux rivés sur le nouveau club. Un peu d'air frais ferait du bien au Rapid, après tout, ils ont dû accepter le refus d'un joueur : l'ailier danois Isak Jensen a décidé de déménager à Alkmaar. Le directeur sportif Markus Katzer cherche désormais des alternatives.

De nouveaux visages à Hütteldorf

Un autre joueur qui pourrait bientôt porter l'uniforme du Rapid est Martin Ndzie. Le Camerounais de 22 ans, qui évolue au milieu défensif, pourrait également rejoindre le Rapid. Ndzie a grandi à Rennes et a joué ces dernières années pour Ashdod en Israël, où il a prouvé ses qualités. Selon les médias israéliens, sa valeur marchande est estimée à plus de 2 millions d'euros. L'équipe de Hütteldorf pourrait vraiment utiliser ce renfort, d'autant plus qu'il y a des rumeurs sur un éventuel départ d'un milieu défensif.

Récemment, Rapid a également annoncé la signature de Jean Marcelin. Le défenseur central malgache quitte le Beitar Jérusalem pour Vienne après avoir exprimé une demande de changement en raison de la situation sécuritaire là-bas. Rapid montre qu'ils ne recherchent pas seulement des forces offensives, mais qu'ils veulent également marquer des points clairs en défense.

Un regard sur la concurrence

Qu'est-ce que cela signifie pour le Rapid par rapport à la concurrence en Bundesliga ? Fort Marché des transferts Le Rapid Vienne dispose d'un effectif de 28 joueurs et d'une valeur marchande totale de 41,75 millions d'euros, ce qui est tout à fait respectable dans le football autrichien. Bien sûr, des clubs comme le Red Bull Salzbourg et le Sturm Graz ont des valeurs marchandes plus élevées, mais le Rapid a le potentiel pour jouer un rôle passionnant dans la nouvelle saison.

Reste à voir si les nouveaux ajouts pourront faire passer l’équipe au niveau supérieur. L'attente du contrôle médical d'Antiste et les développements ultérieurs concernant Ndzie et Marcelin sont des moments passionnants pour tous les fans du Rapid. L’espoir d’une saison réussie est là et l’équipe semble prête à affronter la concurrence.