Signes rapides de Vienne Ercan Kara: Le plan derrière Arnautovic!
Signes rapides de Vienne Ercan Kara: Le plan derrière Arnautovic!
Le football autrichien a un transfert remarquable le 1er juillet 2025: Ercan Kara revient de Samsunspor à la Bundesliga domestique et signe un nouveau contrat de deux ans à Vienne rapide d'ici l'été 2027. Le joueur de 24 ans, qui avait déjà joué pour Rapid dans sa carrière, est un nom bien connu sur le front vert et blanc. Dans sa première phase à Rapid de janvier 2020 à janvier 2022, Kara a marqué 39 buts en 104 matchs de compétition. Son retour au printemps 2023 avait également le potentiel, mais après avoir marqué seulement deux buts en 17 matchs de Bundesliga, une nouvelle obligation n'était pas entièrement prévisible.
Markus Katzer, directeur général de Rapid, reconnaît la volonté de Karra pour travailler et combattre la force et voit un grand potentiel à son retour. Kara courra avec le numéro 9 et a décidé de se passer d'environ 1 million d'euros de salaire annuel net pour jouer pour Rapid. Le transfert de Kara est estimé à environ 400 000 euros, Rapid et Samsunspor étaient d'accord sur cette somme. Kara a maintenant exprimé son lien émotionnel avec le club et le fort souhait de rejoindre la famille rapide.
un regard sur la carrière
Kara a connu une saison débutante plutôt modeste avant de passer aux violettes des jeunes violettes puis à Horn. À l'âge de 24 ans, il est venu rapidement et n'a initialement reçu aucun salaire élevé. Avec le soutien de l'entraîneur Kühbauer, cependant, il a pu devenir l'un des meilleurs attaquants de la ligue. Après avoir déménagé à Orlando City, il y a eu un transfert pour 800 000 euros en janvier 2022, suivi d'un nouveau déménagement à Samsunspor, où il a reçu un salaire plus élevé, mais n'était pas satisfait de seulement cinq buts de 34 missions.
Marché de transfert et sa dynamique
La période de transfert de la première Bundesliga est dynamique. Au cours de cette saison, 128 départs ont été transférés ensemble pour un revenu de 300,5 millions d'euros. En revanche, les dépenses de transfert s'élèvent à environ 259 millions d'euros, ce qui montre un niveau élevé d'activité sur le marché. En moyenne, une moyenne de 1,10 million d'euros par accès est émise.
Vienne rapide frappe à la porte pour revenir à l'ancienne force. Ercan Kara est le premier pas vers un redémarrage, et le lien avec Arnautovic pourrait mettre à niveau encore plus l'équipe dans la saison à venir. Les fans peuvent être ravis de voir ce qui surprend encore le marché des transferts.
Restez à jour sur tous les développements autour de Vienne rapide et de la 1ère Bundesliga! De plus amples informations peuvent être trouvées dans les rapports de la presse , kurier et .
Details | |
---|---|
Ort | Hütteldorf, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)