Bistrot d'été au Spittelberg : des temps forts culinaires jusqu'en septembre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le bistro d'été "Collina am Berg" à Spittelberg ouvre à nouveau du mercredi au samedi et propose jusqu'au 9 septembre une cuisine régionale de saison.

Das Sommer-Bistro "Collina am Berg" am Spittelberg öffnet wieder von Mittwoch bis Samstag und bietet regionale, saisonale Küche bis 9. September.
Le bistro d'été "Collina am Berg" à Spittelberg ouvre à nouveau du mercredi au samedi et propose jusqu'au 9 septembre une cuisine régionale de saison.

Bistrot d'été au Spittelberg : des temps forts culinaires jusqu'en septembre !

Un véritable point culminant de la gastronomie revient à Vienne : Das Bistro d'été Collina sur la montagne, situé dans le septième arrondissement de Vienne, a rouvert ses portes. Cet endroit populaire a beaucoup de choses prévues pour la saison de cette année et est ouvert aux clients du mercredi au samedi, de midi à minuit. Jusqu'au 9 septembre, les gourmets peuvent y déguster des créations culinaires passionnantes. L'animateur Tono Soravia décrit le bistro comme son projet passionné et est positif quant à la réponse de la saison dernière.

Lors de notre réouverture cette année, l'offre de restauration et les horaires d'ouverture ont été révisés. À l'avant-garde culinaire se trouve l'ancien sous-chef Oskar Kastowsky, qui veille à une préparation minutieuse et met l'accent sur des ingrédients régionaux de haute qualité. « Régionalité et qualité avec une touche de modernité » sont les pierres angulaires du nouveau concept, qui vise également à plaire aux goûts des clients. Avec une belle sélection de plats légers et consistants, la carte s'adresse aux gourmets et connaisseurs.

Une variété de délices pour tous les goûts

Le nouveau menu propose une sélection alléchante pour tous les goûts. Les entrées comprennent de délicieuses options telles que le tartare de chevreuil à la crème d'ail noir et la burrata aux tomates, ainsi que le rafraîchissant gaspacho de pastèque. Les plats principaux comprennent le Sulmthaler Bauernhendl avec du Piri Piri, du Steckerlfisch du Reinanke et un stroganoff de chevreuil aux girolles. Les végétariens en auront également pour leur argent avec l'un des plats spéciaux, comme le céleri cuit au four et la polenta. Bien entendu, les accompagnements ne doivent pas non plus manquer : des frites maison, du brocoli sauvage et divers desserts comme le tiramisu et la mousse au chocolat complètent l'offre.

Les conditions spatiales du Collina sur la montagne permettre également la tenue d'événements sociaux. La nouveauté cette année est l'offre de restauration, conçue pour des groupes de 10 à 100 personnes. Des événements en dehors des heures d'ouverture habituelles sont également possibles. Après la fin de la saison estivale, le bistro reprendra ses activités habituelles du midi et du soir en septembre.

Un focus sur la durabilité

L'accent mis sur les ingrédients locaux et de saison n'est pas seulement une tendance, mais un style de vie que les tendances culinaires modernes recherchent. Une cuisine durable, comme celle de Collina sur la montagne est pratiquée en tenant compte des saisons de récolte respectives, qui dépendent fortement du climat. Pour les clients, cela signifie : des plats frais et savoureux provenant directement de la région. Lors de l'achat, il est recommandé de prêter attention aux informations précises sur l'origine afin d'avoir réellement des spécialités régionales dans votre assiette.

Le Bistrot d'été Collina am Berg met clairement l'accent sur la combinaison du respect de la nourriture et des influences internationales. Cela signifie que l'objectif reste clair : des ingrédients de haute qualité, préparés de manière durable et servis dans une atmosphère accueillante. Ça vaut vraiment le détour!