À la recherche d'esprit créatifs: Wildgartenhaus dans Meidling appelle un voyage!
Recherché créatif dédié: utilisateurs pionniers: à l'intérieur, la maison Wild Garden répertoriée à Meidling peut louer à partir de 2026.

À la recherche d'esprit créatifs: Wildgartenhaus dans Meidling appelle un voyage!
Quelque chose d'excitant se passe dans le cœur de Meidling: la maison Wild Garden rénovée rénovée et répertoriée recherche des utilisateurs pionniers créatifs: à l'intérieur qui apportent une bouffée d'air frais dans les lieux. L'initiative d'Are Urbaniq offre aux jeunes entreprises et aux bureaux engagés de réaliser leurs idées innovantes dans une ambiance particulière. Des espaces de co-travail aux cafés pop-up, il n'y a aucune limite à l'imagination tant que le concept s'inscrit dans le «Wildgarten» du district de la ville. Nous recherchons des idées particulièrement pour une utilisation à long terme afin que la vie culturelle et économique dans le quartier s'épanouit.
La superficie totale s'élève à environ 335 m², divisée en un atelier, une salle multifonctionnelle et le salon Wildgarten. Ces zones de location sont non seulement prêtes à l'occupation, mais également accessibles. Et le meilleur de tous: les conditions de location sont extrêmement attrayantes. Dans la phase pionnière de 2026, le prix n'est que de 4 euros par m², mais augmente à 6 euros d'ici 2029. Pour le salon Wildgarten, les parties intéressées doivent s'attendre à 7,5 euros / m², ce qui est également dû à un chiffre d'affaires annuel de 7 500 euros. De plus, il y a des coûts d'exploitation de 3 euros / m² plus la TVA.
Dates et informations importantes
La période de location est de quatre ans, avec la possibilité d'une prolongation et de l'option, de passer après la première année. Le début de l'utilisation est prévu en janvier 2026. Si vous êtes intéressé, vous devez noter les dates de visites suivantes:
- Donnerstag, 9. Oktober 2025, 9 und 10 Uhr
- Dienstag, 14. Oktober 2025, 16 und 17 Uhr
L'inscription à cela se déroule facilement par e-mail à call@kreaterveaumewien.at. De plus amples détails peuvent également être trouvés sur la page d'accueil du projet: Wildgarten.wien/salon Game Garden.
Aspects juridiques de la protection des monuments
Cependant, la location de l'immobilier répertorié n'est pas sans défis. Ici, une compréhension complète du cadre juridique entre en jeu. Parce que les propriétés répertoriées se caractérisent par leur importance historique, artistique ou urbaine et sont soumises à des lois et réglementations spéciales qui doivent être observées. Les propriétaires sont obligés de révéler le statut de monument dans l'accord de location, sinon il y a des conséquences juridiques, telles que anzlei-rfurtner.de expliqué.
Afin de protéger les valeurs éducatives et culturelles-historiques, chaque mesure structurelle doit être approuvée par l'autorité de protection du monument. Cela affecte non seulement les travaux de rénovation, mais aussi les changements d'utilisation dans le bâtiment. Il est donc conseillé d'obtenir le consentement de l'autorité pertinente en cas de projets ou de changements structurels pour éviter les surprises désagréables. Sinon, le démantèlement des instructions ou même des amendes peut menacer comment ObjectGo.de informé.
D'un point de vue financier, les propriétaires peuvent également être utiles à gérer l'immobilier coté. Entre autres choses, vous bénéficiez des avantages fiscaux, la déductibilité des coûts de maintenance et de modernisation. Il existe également un financement public pour les mesures de rénovation qui peuvent être demandées dans certaines conditions.
Donc, si vous voulez créer un projet créatif, vous avez une opportunité passionnante dans le Wildgartenhaus dans Meidling. Les conditions préalables à un début réussi sont rencontrées et les esprits créatifs sont plus que les bienvenus!