Les locataires de Vienne en train de se défendre se défendent: nous voulons que notre maison revienne!
Les locataires de Vienne en train de se défendre se défendent: nous voulons que notre maison revienne!
Steinergasse 36, 1230 Wien, Österreich - Dans le lien de Vienne, en particulier chez Steinergasse 36, il devient de plus en plus inconfortable pour les résidents. Les locataires rapportent tout ce qui est possible: le battement, la pollution sonore et même les attaques physiques sont à l'ordre du jour. Les excréments de chiens sur l'équipement de jeu des enfants et dans les salons provoquent des troubles supplémentaires. Afin d'attirer l'attention sur ces griefs, les résidents touchés ont lancé une pétition qui a déjà été signée par de nombreux voisins. Votre attrait urgent est: "C'est suffisant! Nous voulons que notre maison revienne." Il décrit donc le krone .
mais il n'y a pas seulement de problèmes dans le mensonge. À Leopoldstadt, plus précisément dans Engerthstrasse, un locataire fait les gros titres avec ses trois chiens. Les voisins se plaignent d'une puanteur insupportable, qui pénètre dans les puits de ventilation du balcon du locataire et donc dans les appartements. Anthony A. Rapports de taches brunes disgracieuses sur le mur de sa salle de bain et de l'utilisation désespérée de sprays de parfum dans le couloir tandis qu'Irene se plaint du bruit des chiens. Malgré plusieurs plaintes concernant Wiener Wohnen, une réaction efficace de la part de l'autorité est manquante. Maria F. et son mari Franz F. ont du mal à utiliser enfin leur balcon depuis 12 ans, mais n'ont jusqu'à présent connu que l'inactivité de l'autorité.
Intervention des autorités
Le 2 mai 2025, la police a dû intervenir en raison de la nuisance des odeurs en cours. Michael Niegl, l'homme de la combinaison de la construction résidentielle du FPö, a décrit la situation comme une urgence hygiénée et a fortement critiqué l'inactivité de Wiener Wohnen. Les voisins touchés ont recueilli une liste de signatures pour déloger le locataire - 16 ménages sur 25 soutiennent déjà la mesure. Le sujet du droit de la location ne doit pas non plus être négligé. Le gouvernement autrichien indique que les locataires et les propriétaires ont des droits et obligations différents qui dépendent de l'applicabilité du droit du droit de la tension (MRG). Les locataires qui vivent dans un immeuble ont des droits de propriété et des limites de location particulièrement étendues.
Bien que les réglementations de la MRG s'appliquent à certains bâtiments et relations de location, la situation du locataire dans les deux incidents semble être enregistrée que bon nombre de leurs droits ne sont pas conservés. Sarah Oberhauser de la Chambre de travail de Vienne a souligné le droit de réduire le loyer et a conseillé de contacter les partenaires résidentiels. Les chèques effectués par les Viennois en avril et le service de santé nivellent la propriété comme sale, mais une évacuation n'est pas à débattre. Une demande écrite de commande a été envoyée au locataire, qui est maintenant vérifié.
Dans les deux cas, la situation soulève non seulement des questions sur l'hygiène et la sécurité, mais indique également clairement que de nombreux locataires se sentent impuissants si les autorités ne réagissent pas. Il reste à voir si les symptômes persistants et l'organisation du locataire seront bientôt améliorés en vue ou si les problèmes continuent de s'aggraver.
Details | |
---|---|
Ort | Steinergasse 36, 1230 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)