Josefstadt: Les propriétaires de chiens ont besoin de plus d'espace pour leurs amis à quatre pattes!
Josefstadt: Les propriétaires de chiens ont besoin de plus d'espace pour leurs amis à quatre pattes!
Josefstadt, Österreich - Dans le Josefstadt, il n'y a actuellement que trois zones de chiens qui accueillent plus de 500 chiens dans la région. Selon les chiffres actuels, exactement 525 chiens vivaient dans ce district l'année dernière. Cela correspond à 21,43 chiens pour 1 000 habitants. Si vous regardez de plus près les zones de chiens, ils sont situés dans le Schönbornpark, à la ceinture Hernalser et dans le parc Hamerling. Malgré ce nombre relativement faible, il y a des efforts pour améliorer la situation pour les amis à quatre pattes. Le Spö Josefstadt a apporté deux demandes au conseil de district pour y parvenir exactement.
Améliorations pour les zones de chien
L'une des candidatures traite de l'examen d'une expansion potentielle ou d'une meilleure utilisation de la zone caninaire dans le parc Hamerling. Il est important que la zone restante du parc ne soit pas réduite. La deuxième application se concentre sur la propreté des zones de chien en exigeant des intervalles de nettoyage plus courts. Les deux candidatures ont été approuvées et ont été acceptées. Cela montre qu'il y a quelque chose dans le district et les représentants: prenez au sérieux les souhaits des propriétaires de chiens à l'intérieur.
Bien que les Viennois City Gardens (MA 42) ne soient actuellement pas en mesure de faire un poste sur les plans de refonte dans le parc Hamerling et il n'y a actuellement aucune demande officielle d'expansion, il y a de l'espoir d'une mise en œuvre rapide de ces mesures. La Vienne Pereitivity Act s'applique également dans les zones de chiens, ce qui signifie que les propriétaires de chiens doivent immédiatement retirer les matières fécales de leurs chiens.
Offre de zone pour les chiens à Vienne
Dans une comparaison globale, il devient clair à quel point les zones de chien sont importantes pour Vienne. Au total, 57 901 chiens vivent dans la ville, qui sont répartis sur une superficie de 1 140 234 m² les zones de chien et les courses de chiens. Ainsi, chaque chien arrive dans une zone de course d'environ 3 130 m². Un aperçu des nombres spécifiques du Josefstadt montre qu'il n'y a pas d'espace de 2 114,34 m² sur 512 chiens. Il s'agit d'une part de 0,19% sur la zone du district et donc une superficie de course de 4,1 m² par chien.
Partage de la zone du district
table>
Les opinions des propriétaires de chiens
Les opinions parmi les propriétaires de chiens sont divisées: certains sont satisfaits de la situation existante, tandis que d'autres voient un besoin clair d'amélioration. Un simple visiteur de la ceinture des hernales a clairement dit qu'il aimerait plus d'espace et de vert dans les zones de chien. Cependant, il n'est pas clair si les préoccupations des propriétaires de chiens seront réellement repris cet été.
Dans l'ensemble, la situation actuelle fait référence aux défis auxquels de nombreux propriétaires de chiens urbains sont confrontés. Il faut espérer que les mesures seront mises en œuvre bientôt pour répondre aux besoins des chiens et de leurs propriétaires. Pour plus de détails sur les zones de chien à Vienne et leurs emplacements, les parties intéressées peuvent jeter un œil aux statistiques officielles de la ville de Vienne: wien.gv.at et Details Ort Josefstadt, Österreich Quellen
Kommentare (0)