FPö provoque la motion de non-confiance contre le pirate: la crise dans le système de santé viennois!
FPö provoque la motion de non-confiance contre le pirate: la crise dans le système de santé viennois!
Innere Stadt, Österreich - À l'hôtel de ville de Vienne, il bouillonne: la liberté à Vienne a annoncé que le SPö sera diverti de non-confiance contre le conseiller municipal de la santé Peter Hacker. Les politiciens de la liberté, dont le patron du club Maximilian Kraus et le patron du FPö Dominik Nepp, ont soulevé de fortes allégations contre le conseil municipal et voient le principal coupable dans les conditions en partie désastreuses du système de santé de Vienne. meinzärzirk rapporte que le pirate, selon le fpö
"Le pirate s'abstient de prendre des responsabilités et manque donc de reconnaissance", critique NEPP, se référant aux énormes défis auxquels le système de santé de Vienne doit actuellement faire face. Le manque d'état-major et les longs temps d'attente dans les hôpitaux accrochent les médecins et les patients. Ces griefs ont conduit au fait qu'ils doivent attendre les lits de gangs et que les employés sont surchargés. "La santé des Viennois doit être en priorité absolue", souligne NEPP.
Soutien politique à la demande de non-confiance
Le FPö, cependant, s'appuie sur le soutien d'une autre partie pour obtenir la demande et se tourne donc vers l'ÖVP. Kraus demande au parti populaire de devenir actif et de rejoindre la motion sans confiance. le fpö Critique également les difficultés du maire Michael Ludwig, qui tient sur le piratage, malgré le rôle de Mayor Michael Ludwig, qui tient sur le piratage, malgré le rôle de Mayor Michael Ludwig, qui tient sur le piratage, malgré le rôle de Mayor, Michael Ludwig, Who Who sur le piratage, malgré le rôle de Mayor. "Nous avons besoin de réformes fondamentales et d'un concept complet pour des soins équitables et sûrs", explique Nepp.
Le système de santé de Vienne est appelé cas de rénovation dans une analyse actuelle. D'autres rapports parlent de nombreuses publicités à risque et de stations bloquées qui documentent la situation déjà critique dans les installations. Le conseiller municipal de Spö est dans les feux croisés de la critique: il n'avait pas réagi aux mauvaises conditions et en prenant la responsabilité. Christian Meidlinger, président du club du SPö, attribue au FPö une approche destructrice et décrit la proportion actuelle de non-confiance comme polémique et infondée.
Retour aux racines de la critique
Le ministre de la Santé lui-même, Peter Hacker, s'est accordé à plusieurs reprises contre les allégations. Il est particulièrement important pour la critique de l'assurance privée car ils sont d'une grande importance pour le système de santé. Selon le FPö, cependant, Hacker ne prendrait pas les mesures nécessaires pour soulager et réformer le système. "Les promesses vides et la détérioration des soins médicaux sont inquiètes", explique Nepp, déclarant que l'attractivité du système de santé viennois diminue considérablement pour les spécialistes.
En un point, cependant, toutes les personnes impliquées sont d'accord: la santé de la population viennoise doit revenir au premier plan. Le FPö a fait une demande de non-confiance contre Hacker en septembre 2024, mais a été rejeté à l'époque. Maintenant, il sera démontré si le cadre politique actuel permettra une décision différente.
Le ÖVP a déjà annoncé que les possibilités parlementaires concernant le mouvement de la méfiance. La porte-parole de la santé et de la santé Ingrid Korosec souligne que son objectif est de solutions spécifiques - la question demeure si elles viendront rapidement.
Details | |
---|---|
Ort | Innere Stadt, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)