Armin Egger dirige désormais la Hofburg : que prévoit-il pour Vienne ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Armin Egger dirigera la Hofburg à Vienne à partir de septembre 2025 et apporte une vaste expérience dans le secteur de l'événementiel.

Armin Egger leitet ab September 2025 die Hofburg in Wien und bringt umfassende Erfahrung in der Veranstaltungsbranche mit.
Armin Egger dirigera la Hofburg à Vienne à partir de septembre 2025 et apporte une vaste expérience dans le secteur de l'événementiel.

Armin Egger dirige désormais la Hofburg : que prévoit-il pour Vienne ?

Un vent frais souffle dans les vénérables salles de la ville depuis septembre Hofbourg à Vienne. Armin Egger, visage bien connu de la scène événementielle grazoise, a repris la direction et apporte avec lui plus d'une décennie d'expérience dans le secteur. Lors de son entrée en fonction, il a exprimé sa joie et sa responsabilité face aux nouveaux défis liés à la gestion de ce lieu important.

La Hofburg, qui dispose d'un espace événementiel de 17 000 m² n'est pas seulement un chef-d'œuvre architectural, mais aussi un centre de congrès, de foires commerciales et de hauts lieux culturels. Il offre chaque année un espace pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 4 900 personnes et les défilés de la Hofburg.300 000 invitésà. Ils sont particulièrement impressionnants35 salles multifonctionnelles, qui peut être utilisé pour diverses occasions.

Des perspectives optimistes pour 2023

La direction de la Hofburg est optimiste pour l’année événementielle 2023. La situation des réservations est bonne, surtout au printemps et en automne. Elisabeth Lischka, Senior Manager Sales & Business Development, a fait état de nombreuses demandes qui garantissent un mélange varié d'événements. Sont particulièrement demandésFêtes de Noël d'entreprise, et aussi des événements plus importants comme celui-là67ème Congrès ORLavec environ 1 500 participants sont déjà au programme.

Ce sera certainement un moment fortSommet mondial autrichienen mai, à laquelle ont participé d’éminents participants tels qu’Arnold Schwarzenegger et António Guterres. Des sujets tels que la crise climatique et les solutions durables sont plus que jamais au centre de la planification événementielle actuelle. Il offre également la possibilité de suivre les conférences en direct en ligne, ce qui facilite l'accès aux connaissances et les échanges.

Technologie et durabilité à l'honneur

La Hofburg se concentre de plus en plus sur la durabilité et les technologies innovantes. LeTechnologie LEDdans les pièces assure non seulement un éclairage impressionnant, mais permet également jusqu'à 75 % d'économies d'énergie.Innovationstels que des solutions d'économie d'énergie et un concept de communication bien pensé sont attendus afin d'optimiser davantage les chances de succès des événements.

Armin Egger prévoit de profiter des premières semaines pour avoir un aperçu complet du lieu et des événements à venir. Il se réjouit de travailler avec une équipe expérimentée qui s'identifie déjà fortement à la Hofburg. Il convient également de noter qu'Egger n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le président fédéral Alexander Van der Bellen, même s'il trouve impressionnant de travailler dans le même bâtiment que le chef de l'Etat.

Il y aura également de nouveaux concepts d'exposition passionnants comme celui-ci à l'automne 2023.« Quartier du design 1010 »et le«Art et antiquités HOFBURG Vienne»planifié, où tout tourne autour d'expériences et d'impressions. Reste donc à savoir quelles nouveautés Armin Egger et son équipe présenteront aux visiteurs au cœur de Vienne.