Pour admirer les rares preneurs d'or pour la première fois dans le Schönbrunn Tiergarten!
Pour admirer les rares preneurs d'or pour la première fois dans le Schönbrunn Tiergarten!
Tiergarten Schönbrunn, 1130 Wien, Österreich - Dans le zoo de Schönbrunn à Vienne, il y a une première passionnante à célébrer: pour la première fois, deux tacines d'or mâles peuvent être admirées. Ces rares animaux de sabot de type chèvre ont récemment trouvé leur chemin vers la capitale fédérale. Avec leur forte stature et la fourrure de couleur en or frappante, ils ravissent non seulement les visiteurs, mais sont également sous la protection des mesures de protection des espèces, car dans leur patrie, les montagnes de la Chine centrale, ils sont considérés comme menacés. Meindägkirz a signalé que la dernière année qui n'était que la dernière année.
Après que la prise d'or a connu une petite période de familiarisation, une socialisation réussie avec l'Himalayan-Dachen déjà résident a été réalisée. Les deux espèces partagent une superficie généreuse de 1 400 mètres carrés. Dans cette quasi-nature, qui propose des différences de hauteur jusqu'à douze mètres, les amateurs de nature peuvent regarder les animaux jouer et explorer. Une tranchée nouvellement créée permet une vue sans entrave sur les compétences d'escalade du gazon himalayen et le comportement des tirs d'or, qui sont plus sur les surfaces entre les deux. zoovienna souligne que la coexistence des deux espèces est une attraction spéciale, en particulier parce que le Himalaya Tahre a actuellement de nombreux jeunes animaux qui fournissent une agression supplémentaire et une agression.
un aperçu du monde des preneurs d'or
L'or prend, qui est également connu sous le nom de "Golden Tahr", vivent dans des troupeaux, qui comprennent principalement 10 à 15 animaux, mais peuvent inclure jusqu'à 150 animaux dans des cas exceptionnels. Les femmes et les jeunes hommes restent ensemble dans un groupe en dehors de la saison des mates, tandis que les hommes adultes vivent souvent seuls ou en groupes d'hommes. Pendant la saison des amours, les mâles rejoignent les femmes. Malheureusement, les preneurs d'or sont parmi les espèces fortement menacées car elles sont très menacées par des activités humaines telles que la chasse et la destruction de leur habitat. eindhovenzoo souligne que les espèces du Qinling-Bergen ont une zone de distribution limitée, ce qui réduit ses chances de survie à l'égard.
L'introduction de la prise d'or dans Schönbrunn n'est pas seulement une victoire pour le zoo, mais aussi pour la préservation de cette espèce animale rare. Les visiteurs sont cordialement invités à regarder les nouveaux résidents dans leur environnement naturel et à en savoir plus sur la protection de ces animaux fascinants. Nous pouvons être ravis de voir quelles autres histoires et développements du zoo de Schönbrunn dans les prochains mois!
Details | |
---|---|
Ort | Tiergarten Schönbrunn, 1130 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)