Le cannabis trouve à Hietzing: Laboratoire de médicaments et arrestations à Vienne!

Le cannabis trouve à Hietzing: Laboratoire de médicaments et arrestations à Vienne!

Wien-Hietzing, Österreich - À Vienne-Hietzing, il y a eu une découverte surprenante en raison des dommages causés par l'eau - la police a découvert une quantité considérable de cannabis dans un appartement. Selon Vienne En outre, l'enquête du Bureau de la police pénale de l'État de Vienne, South Branch, était dans un autre appartement de Vienne-Meidling, qui a été ciblée par la police en raison d'une consommation élevée d'électricité.

Dans cet appartement, les services d'urgence ont découvert 64 plants de cannabis supplémentaires et environ 1 kilogramme d'herbes cannabis supplémentaires. Dans l'ensemble, le montant additionné à 6 915,3 grammes d'herbes de cannabis et 168 plants de cannabis. De plus, des espèces de 3 140 euros ont été trouvés. Dans l'enquête, il y a eu des indications de trois suspects - un homme de 25 ans et deux frères âgés de 29 et 31 ans. Les deux plus âgés ont été arrêtés dans un appartement de la collaboration de Vienne et lors de leur interrogatoire de 31 ans, vendu à du cannabis et cultivé dans divers appartements, avoué lors de leur audition, tandis que le jeune de 29 ans a souligné toute culpabilité.

Laboratoires de médicaments à Vienne

mais pas seulement dans Hietzing, il y avait une récente excitation en relation avec les médicaments. Dans un autre incident à Vienna-Simmering, deux jeunes hommes âgés de 20 et 22 ans ont été arrêtés. Ils ont essayé de vendre du cannabis à la station de métro de Zipperstraße. La police a ensuite mené une enquête sur un appartement à Vienne-Landstrasse, qui s'est avéré être un laboratoire de drogue. Selon [la presse, la police a assuré environ 1,5 litre d'extase liquide (GHB) ainsi que de grandes quantités de médicaments et environ 500 grammes de cannabis. Les trois suspects, dont un suspect principal de 24 ans, ont été temporairement arrêtés après un court laps de temps de forclusion des résidents de la Chambre, mais ont dû être libérés plus tard en raison du manque de confessions.

une tendance inquiétante

L'augmentation de ces incidents est alarmante. Un aperçu des chiffres montre qu'un total de 256 décès de médicaments ont été enregistrés en Autriche en 2023, la plupart à Vienne, comme le montrent Statista. Le taux de mortalité lié au médicament était de 4,3 pour 100 000 habitants. Il est particulièrement frappant que les jeunes deviennent de plus en plus du cannabis et que la prévalence des consommateurs chez les hommes soit bien au-dessus des femmes. Les hommes stressés par les hommes consomment plus de quatre fois plus souvent que leurs pairs moins stressés.

La situation actuelle illustre le besoin urgent d'action dans le domaine du contrôle des médicaments et de la prévention. Il reste à voir comment la ville et les autorités réagissent à ces défis, car Vienne continue de se classer dans le milieu de terrain inférieur en ce qui concerne les drogues illégales.

Details
OrtWien-Hietzing, Österreich
Quellen

Kommentare (0)