Démons et destin : Tanjiro se bat pour sa survie dans le château d'Infini !
Découvrez le monde passionnant de « Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - Infinity Castle Arc » où Tanjiro Kamado se bat contre les démons.

Démons et destin : Tanjiro se bat pour sa survie dans le château d'Infini !
Il y a une nouvelle passionnante dans le monde de l’anime : le 3 novembre 2025, l’adaptation cinématographique très attendue « Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Infinity Castle Arc » sortira en salles. Se déroulant dans le Japon de l'ère Taisho, cette nouvelle histoire parle de démons, de vengeance et de la détermination inébranlable d'un frère à protéger sa famille. Le personnage principal, Tanjiro Kamado, éprouve une immense douleur lorsque sa famille est assassinée par un démon cruel. Sa seule consolation est sa sœur Nezuko, qui est le dernier reste de sa famille, mais qui a elle-même été transformée en démon.
Le voyage de Tanjiro est un voyage d'ambition et de détermination. Non seulement il cherche un moyen de libérer Nezuko de sa malédiction, mais aussi de se venger du démon qui a détruit sa famille. Sur son chemin, il rejoint les Demon Slayers, une société secrète dont les membres sont dotés de pouvoirs surnaturels. Dans « Infinity Castle », les Demon Slayers doivent pénétrer dans le quartier général du principal méchant Muzan Kibutsuji, un labyrinthe mystérieux et en constante évolution qui recèle de nombreux dangers. Ils rencontrent de puissants adversaires, dont Akaza, le méchant du « Mugen Train Arc ». La question centrale se pose donc : Tanjiro et ses amis sont-ils assez forts pour vaincre Muzan ? Cela reste passionnant de voir ce qui va se dérouler dans l’aventure cinématographique. De plus amples informations peuvent être trouvées sur TV-Media.
La e-prescription et les solutions modernes
La prescription électronique fait non seulement gagner du temps aux patients, mais améliore également considérablement les processus dans les cabinets médicaux et les pharmacies. Il s’avère indispensable, notamment pour les consultations vidéo ou les suivis de prescriptions. Il existe plusieurs façons d’utiliser l’ordonnance électronique. Soit via la carte de santé électronique, soit via l'application e-prescription, soit via une impression papier du code de prescription. Pour plus de détails sur l'ordonnance électronique, les personnes intéressées peuvent lire les informations sur le site Internet du ministère fédéral de la Santé : Gouvernement fédéral. Yahoo à trouver.La résolution des conflits à l’ère du numérique