Le KAC perd avec drame au Vorarlberg : prolongations et tirs au but décident !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'EC-KAC affrontera les Pionniers au Vorarlberg le 2 novembre 2025. Match passionnant avec des occasions importantes et des tirs au but serrés.

EC-KAC spielt am 2.11.2025 gegen die Pioneers in Vorarlberg. Spannendes Match mit wichtigen Chancen und einem knappen Penaltyschießen.
L'EC-KAC affrontera les Pionniers au Vorarlberg le 2 novembre 2025. Match passionnant avec des occasions importantes et des tirs au but serrés.

Le KAC perd avec drame au Vorarlberg : prolongations et tirs au but décident !

Sport et excitation, voilà ce qui anime les fans de l'EC-KAC ces jours-ci. Mais lors du match à l'extérieur contre les Pionniers au Vorarlberg, la longue série de victoires à l'extérieur a pris fin brutalement. Le match a connu des hauts et des bas, avec de nombreuses occasions et des situations délicates, mais le KAC a finalement dû s'avouer vaincu dans un match passionnant.

Le match a commencé tout sauf encourageant pour les Red Jackets. La première occasion dangereuse s'est produite à la 6ème minute, mais David Madlener dans le but des Pionniers s'est montré très en pleine forme et a réalisé l'arrêt. Particulièrement malheureux : David Waschnig n'a pas pu utiliser efficacement le rebond. En conséquence, Nathan Bourke et Daniel Obersteiner ont tenté, mais leurs tirs n'ont pas non plus trouvé le chemin des filets - une série d'occasions qui n'ont tout simplement pas abouti.

Le déroulement du jeu

Il ne s'est pas passé grand-chose dans le premier tiers et le KAC n'a pu marquer qu'à la 20e minute malgré de nombreuses tentatives. Il y avait de l'espoir en deuxième période lorsque Matt Fraser a finalement marqué le premier but de l'EC-KAC à la 37e minute après que Jan Muršak lui ait envoyé une passe précise. Mais la joie a été de courte durée puisque les Pionniers ont fait preuve de combativité et ont égalisé en troisième période grâce à Nathan Burke après une contre-attaque rapide.

La partie était désormais dans la balance. Les deux équipes n'ont rien cédé, de nombreuses occasions se sont présentées, mais ni Casey Dornbach ni les autres attaquants du KAC n'ont réussi à marquer le but décisif. Un moment douloureux a été le but manqué de Matt Fraser lors d'un avantage numérique en prolongation, qui a été annulé après un examen.

La fin passionnante

Lors des tirs au but, c'est Casey Dornbach qui a marqué pour le KAC, tandis que les autres tireurs – Muršak, Murray et Obersteiner – ont malheureusement échoué. Le deuxième point est donc revenu aux Pionniers, qui ont pu célébrer une victoire serrée mais méritée.

Les supporters espéraient mieux, mais malgré la défaite, l'EC-KAC reste une équipe puissante. Un regard sur le défi à venir sera crucial. Comment ça s'appelle ? "Après le match, c'est avant le prochain match!" Une bonne main et un peu plus de chance pourraient faire la différence la prochaine fois.

En dehors de la glace, le jeu Powerball de Lottery suscite également un grand intérêt. Ceux qui sont passionnés par la loterie devraient envisager l'option Power Play pour augmenter leurs chances de gagner. Les personnes intéressées peuvent en savoir plus ici : Jeu de puissance de loterie.