Duel de ligue régionale: Donaufeld et Floridsdorf commencent dans la Coupe Uniqa!
Duel de ligue régionale: Donaufeld et Floridsdorf commencent dans la Coupe Uniqa!
Floridsdorf, Österreich - Les amateurs de football en Autriche, soyez prudent! Le premier tour de la Coupe Uniqa approche à grands pas et annonce la saison nationale vendredi. Du vendredi au dimanche, il y a un total de 32 matchs à s'émerveiller, dont beaucoup entre les clubs ambitieux des ligues régionales et d'État. Les quatre derbies programmés en particulier provoquent une excitation et sont particulièrement intéressés par les fans. Le Danube Deld rencontre le Floridsdorfer AC vendredi soir - le premier derby de la ronde. Donaufeld, le titulaire du titre de la région de l'OST, est formé par SEPP Michorl, qui a été co-transfert en Autriche par le passé.
Le Floridsdorfer AC, en revanche, doit changer un changement. Après le changement de l'entraîneur Mitja Mörec à Blau Weiß Linz, Mario Sonnleitner reprend l'intervalle du sceptre. Un nouvel espoir vient de Graz: Juri Kirchmayr, un gardien de but de 19 ans, passe de Gak à Floridsdorf. Le point culminant du Derby est certainement au centre des médias et du camp de fans, mais le jeu n'est que le prélude à un week-end de football passionnant.
Les autres derbies et jeux
Un deuxième derby vendredi amène Kremser SC contre Amstetten. Ce sera excitant pour les fans lorsque les équipes apporteront des noms et des attentes sur la place. Samedi, il y a également un autre moment fort dans le calendrier avec les locaux de Lafnitz contre Hartberg et Retz contre Stripfing. Cependant, ces derniers se battent également avec des difficultés économiques, car la coopération avec l'Autriche viennoise est terminée.
Sporty, il devient également sérieux pour le champion en titre Wolfsberg; Vendredi, vous jouerez contre l'équipe régionale de la ligue. Storm Graz doit s'affirmer contre une équipe de la Ligue nationale de Salzbourg à Bischofshofen sans l'attaquant blessé Axel Kayombo. Vendredi sera également difficile pour Admira et Vienne lorsque les deux équipes de la deuxième division se réuniront à Weiz et à Tillmitsch. L'entraîneur d'Admira, Thomas Silberberger, semble jouer un rôle plus fort dans la planification des esquages, ce qui pourrait être positif pour la saison.
Regardez les grands clubs
samedi, tout l'attention sera sur le Vienne Sports Club, qui rivalise avec Lask. En raison des travaux de rénovation, le jeu se déroule sur l'attente élevée. L'entraîneur des lasks Joao Sacramento, qui est assistant chez José Mourinho depuis un certain temps, essaiera certainement de conquérir l'endroit avec son équipe.
Dimanche devient alors un point culminant absolu du premier tour lorsque les deux clubs traditionnels Autriche et se plongent rapidement dans l'action. L'Autriche rencontre à Voitsberg, la deuxième division styrienne reléguée, tandis que Rapid se félicite de la ligue régionale promue Wacker Innsbruck. Ce sera un jeu à haut risque dans lequel plus de 15 000 spectateurs sont attendus. Pour que le plaisir ne soit pas négligé, les organisateurs ont déjà préparé de grandes quantités de bière, de bretzels et de saucisses: 5000 barils de bière, 4000 bretzels et 4500 paires de saucisses attendent les remorques affamées et assoiffées.
Le dimanche de football promet également un gain financier dans la zone de six figures pour Innsbruck, ce qui montre à quel point l'intérêt pour ce jeu est fort. Le week-end de la Coupe Uniqa sera donc une expérience passionnante, captivante et certainement inoubliable pour tous les fans de football en Autriche.
Pour plus d'informations sur les jeux et les arrière-plans, cliquez ici et en savoir plus sur les développements actuels du football autrichien.
Details | |
---|---|
Ort | Floridsdorf, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)