La police de Vienne frappe au couteau : de nombreuses arrestations !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Vienne arrête des suspects après des attaques au couteau à Favoriten. Les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans sont concernés.

Wiener Polizei verhaftet Verdächtige nach Messerattacken in Favoriten. Junge Männer im Alter von 16 bis 24 Jahren betroffen.
La police de Vienne arrête des suspects après des attaques au couteau à Favoriten. Les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans sont concernés.

La police de Vienne frappe au couteau : de nombreuses arrestations !

La police de Vienne a activement résolu plusieurs attaques au couteau ces derniers jours et identifié un grand nombre de suspects. Fort Vienne Actualités Au cours de l'enquête menée par le groupe Schalek de la police criminelle de l'État, neuf jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans ont été identifiés. Huit d'entre eux ont déjà été arrêtés.

L'un des incidents les plus inquiétants s'est produit dans la Rotenturmstrasse. Ici, deux groupes de jeunes hommes se sont disputés qui ont rapidement dégénéré. Six suspects âgés de 16 à 20 ans ont attaqué un jeune de 20 ans avec des couteaux et un pistolet paralysant, le blessant et lui volant son sac banane. Cinq des agresseurs ont été arrêtés, mais aucun d'entre eux n'a avoué le crime. Sur ordre du parquet de Vienne, ils ont été transférés dans un établissement pénitentiaire.

Autres incidents et suspects

Un autre incident s'est produit dans une cage d'escalier à Vienne-Favoriten, où un adolescent de 16 ans s'est disputé avec trois hommes (âgés de 17 à 21 ans). L'adolescent a également sorti un couteau et blessé son adversaire. Après avoir été identifié, il s'est rendu à la police quelques jours plus tard, mais n'a pas avoué et a également été placé en garde à vue.

Une altercation similaire s'est produite au Wielandpark, au cours de laquelle un jeune de 17 ans a attaqué avec un couteau son compagnon de 19 ans, un jeune de 16 ans. Selon l'enquête, il aurait reçu le couteau d'un ami de 24 ans actuellement en garde à vue. Le jeune homme de 17 ans a été arrêté cette nuit-là, mais a refusé de témoigner et a été transféré dans une prison.

Ces incidents jettent une lumière inquiétante sur la violence des jeunes à Vienne et mettent en lumière les défis auxquels est confrontée la police. Alors que l’enquête se poursuit, des questions demeurent quant à la manière de prévenir de tels actes de violence à l’avenir.

Pour plus d’informations sur des sujets similaires d’intérêt régional, veuillez également visiter cette page, qui examine différents aspects des conflits violents. De plus, vous pouvez également consulter ce lien être perspicace, même si cela n’a pas de rapport direct avec le sujet.

Quellen: