Les Vikings dominent dans la bataille de l'Autriche: Maierhofer célèbre les débuts forts!

Les Vikings dominent dans la bataille de l'Autriche: Maierhofer célèbre les débuts forts!

Favoriten, Österreich - Ce fut un début passionnant pour Stefan Maierhofer qui a été un botteur aux Vienna Vikings de la Ligue européenne du football (ELF). Dans un jeu passionnant que les Vikings de la Generali-Arena ont remporté le Tyrol des Raiders avec 41: 7, l'équipe s'est présentée devant 10 275 spectateurs enthousiastes. Les Vikings ont célébré leur quatrième victoire cette saison et ont également assuré le septième succès dans le duel direct contre le Tyroleen, comme kicker.at

Maierhofer, qui a auparavant attiré l'attention sur des clubs tels que Rapid Vienne, le Bayern Munich et Wolverhampton en tant que professionnel du football, ont montré ses compétences dès le début du jeu. Avec un coup d'envoi de plus de 63 mètres, il a ouvert le match et a créé une bonne atmosphère dans les tribunes. Même si ses autres tentatives ne se sont pas déroulées comme prévu, il a exprimé une déclaration positive sur la performance de l'équipe et l'atmosphère dans le stade. "Il y a quelque chose", a déclaré l'ancien professionnel du football sur l'énergie qu'il ressentait.

un nouveau départ dans les onze

La décision des Vikings de Vienne pour renforcer l'unité de coups de pied avec un ancien footballeur a provoqué une sensation dans le monde du sport. Maierhofer est retourné au football après son temps et aimerait prendre pied dans les onze. L'association l'a choisi parce qu'il a à la fois le talent nécessaire et la bonne attitude. Comme européenleague.football rapporte bien dans l'équipe et est très bien intégré et apprécie la dynamique du groupe. Le propriétaire des Vikings, Robin Lumsden, a souligné que l'aptitude personnelle de l'athlète était décisive.

Le club Giorgio Tavecchio, un ancien botteur de la NFL, a embauché comme entraîneur de coups de pied pour le passage au football américain. L'entraîneur-chef Chris Calaycay a salué le grand jeu de jambes de Maierhofer et a clairement indiqué qu'il y avait une compétition ouverte pour la position de Kicker en formation. Les Vikings se sont fixés des buts élevés et même Maierhofer rêve de participer au match de championnat de onze 2025 à Stuttgart devant 50 000 fans.

un regard sur les onze

La Ligue européenne du football est devenue une plate-forme importante pour le football américain en Europe depuis sa fondation le 4 novembre 2020. Au cours de la saison en 2025 en cours, 16 équipes jouent, y compris les Vienna Vikings et les Raiders Tyrol. La ligue promeut non seulement le développement des joueurs locaux, mais a également des partenariats avec la NFL pour augmenter davantage le niveau du jeu, tel que wikipedia.org expliqué.

Le nombre de spectateurs a augmenté en continu depuis sa fondation, et le onze a des plans prometteurs d'expansion, dans le but de passer à au moins 24 équipes à l'avenir. Grâce à des accords de transmission, y compris avec Dazn, les jeux sont facilement accessibles pour les fans d'ici 2032. Ces développements font de la ligue un cadre intéressant pour de nouveaux talents comme Stefan Maierhofer.

Il reste à voir comment l'ancienne star du football se développera dans les onze, mais une chose est certaine: l'année 2025 vient de commencer pour Maierhofer et il est déterminé à tirer le meilleur parti de son nouveau défi.

Details
OrtFavoriten, Österreich
Quellen

Kommentare (0)