Tanja Machnik : C'est ainsi qu'elle coordonne l'équipe de soins Malteser à Vienne !
Tanja Machnik, coordinatrice des opérations chez Malteser Care, optimise les soins dans le 3e arrondissement de Vienne pour une meilleure coexistence.

Tanja Machnik : C'est ainsi qu'elle coordonne l'équipe de soins Malteser à Vienne !
À Vienne, Tanja Machnik est très appréciée en tant que coordinatrice de déploiement chez Malteser Care pour son engagement et ses efforts. Elle est l'un des principaux piliers de l'équipe mobile qui intervient dans le 3ème arrondissement et coordonne déjà plus de 80 aides à domicile, aides-soignants et personnel soignant qualifié. Votre environnement de travail est aussi stimulant qu’épanouissant. Machnik apporte un calme remarquable dans les situations trépidantes et sait qu'il est crucial de garder l'esprit clair même dans les moments stressants afin de trouver les meilleures solutions. Le courrier rapporte que Machnik est toujours prêt à se coordonner, même la nuit et le week-end, si la situation l'exige.
Mais comment est-ce arrivé ? Avant la naissance de son fils, Machnik a trouvé sa place dans la restauration aéroportuaire. Un changement d'emploi était nécessaire pour abandonner le travail de nuit. Elle consacre désormais ses journées à un rôle responsable, veillant à ce que les besoins des clients soient au premier plan. L'équipe de Malteser Care s'est agrandie ces dernières années, reflétant l'éclat du désir personnel de nombreuses personnes de vieillir entre leurs quatre murs. Soins maltais fait tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre cet objectif et offre un traitement égal à toutes les personnes, sans distinction d’âge, de sexe ou de religion.
La vie quotidienne chez Malteser Care
Tanja Machnik décrit sa plus grande joie lorsque les clients et les proches attentionnés sont satisfaits à la fin de la journée de travail, même s'il n'est pas toujours possible de rendre tout le monde complètement heureux. Malteser Care garantit que des modèles de soins et de soutien individuels sont possibles pour chaque situation. L'entreprise attache une importance particulière à la dignité, à l'autonomie et à la liberté de choix des personnes nécessitant des soins. Les collaborateurs sont hautement qualifiés et assurent les meilleurs soins possibles, qu'il s'agisse de soins à la demi-journée, de jour, de nuit ou même 24 heures sur 24. L'offre comprend également des soins de courte durée et de vacances, qui ont été créés spécifiquement pour les proches aidants dans des situations stressantes.
Dans ses temps libres, Machnik se consacre à la communauté du football, où elle fait du bénévolat. Son fils joue chez les U16 et son mari est entraîneur au « Kleine Rapid » à Oberlaa. Ensemble, ils soutiennent l'équipe de jeunes et partagent une appréciation pour le travail d'équipe et la collaboration - des qualités qui jouent également un rôle central dans leur carrière professionnelle. Lorsque Machnik parle de sa famille, ses yeux s'illuminent : elle décrit ses deux « bons hommes sociaux » avec beaucoup de fierté.
En fin de compte, Tanja Machnik montre que passion et engagement peuvent être combinés non seulement au travail, mais aussi dans la vie privée. Leur approche profondément humaine des soins suggère que chez Malteser Care, chaque personne compte et que les soins ne sont pas seulement un travail, mais une affaire de cœur. Les valeurs vécues ici se caractérisent par le respect et l'appréciation, et cela se poursuivra à l'avenir afin de répondre aux besoins croissants de l'ancienne génération.