Arrêt dans la Hardtmuthgasse : les habitants sont frustrés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Chantiers abandonnés à Favoriten : les voisins se plaignent des ordures et de la stagnation des travaux dans la Hardtmuthgasse et la Paltramplatz.

Brachliegende Baustellen in Favoriten: Anrainer klagen über Müll und stagnierende Arbeiten an der Hardtmuthgasse und Paltramplatz.
Chantiers abandonnés à Favoriten : les voisins se plaignent des ordures et de la stagnation des travaux dans la Hardtmuthgasse et la Paltramplatz.

Arrêt dans la Hardtmuthgasse : les habitants sont frustrés !

À Vienne, les habitants de la Hardtmuthgasse sont depuis plusieurs semaines très inquiets, notamment sur les chantiers de la Hardtmuthgasse 67 et de la Paltramplatz 5-6. Selon les personnes concernées, celles-ci stagnent et attirent beaucoup de déchets et de matériaux de construction accumulés. Où sont les ouvriers du bâtiment qui doivent avancer les travaux ?

Le chantier de construction de la Hardtmuthgasse 67 a été évalué par la police des travaux publics MA 37 comme étant en bon état. Un permis de construire pour ce chantier est valable jusqu'en avril 2026. Cependant, malgré cette nouvelle positive, l'avis d'achèvement du propriétaire est toujours en attente et est attendu d'ici la fin de l'année. Selon les informations, la rénovation générale de la maison est déjà achevée à 95 %, et les ventes devraient débuter en novembre. Cependant, les travaux de combles, y compris une lucarne, ne sont pas encore terminés et les travaux de construction devraient être achevés au plus tard fin mars 2026.

Incertitudes autour de la Paltramplatz

Dans l'ensemble, le secteur de la construction à Vienne continue d'être caractérisé par des hauts et des bas. Les entreprises de construction semblent très sollicitées et l'ambiance sur place est tendue. Des informations détaillées sur les évolutions sont fournies et le contact avec les habitants est maintenu afin de recevoir régulièrement de nouvelles photos et informations sur les chantiers.

Un élargissement du contexte